Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Yan Doumma-trr-brown

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lila Bonnet

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clara Voin

Nom de l'accusé * : Yan Doumma-trr-brown
Date et Heure de l'évènement * : 18/06/2024 à environ 12h20

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjours, je suis déjà désoler d'avance de faire cette dds à l'encontre d'un haut grader de la police mais vous me voyer dire que selon moi, en étant commandant il faut faire attention et être droit sur son jeux.

Pour vous expliquer le plus simplement possible, je débute une action banque, entamant une fusillade, un crochetage et 2 camp bien distinct. Durant ce début d'action, Yan Doumma-trr-brown n'était point présent en policier. Je fait mon action sans y faire attention quand durant le crochetage des printers je me rend compte qu'il est sur l'action. Etant gentille j'essaye de le prévenir dans le canal hors rp qu'il ne peut point être la mais pas de réponse. Pour cette action il va y mettre 1 raid ce qui va bien changer mon action étant donner que cela rajoute 2 armes lourdes contre moi (le raid plus le commandant).

Je fait cela a son encontre car selon moi il a enfreins le règlement en fessant du join en action. Si on regarde bien la règle 2.1, le début d'une action est lors d'une fusillades, d'un crochetage ou plus ce qui à été fait par ma part avant sa prise de service.

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prend en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l’enquête.

Après enquête j’ai pu effectivement conclure que @Yan Doumma-trr-brown a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

@Yan Doumma-trr-brown
En prenant votre service 2 minutes après le début de l’action vous avez effectué une infraction à la règle ci-dessus, votre opposant vous a pourtant prévenu en canal OOC et de nombreux tirs avaient lieux à la banque avant votre prise de service, cependant vous avez tout de même pris la décision de rejoindre cette action, la prochaine fois faites un ticket pour savoir si vous êtes légitimes à rejoindre l’action, n’entrez pas sur l’action pour éviter tout quiproquo dans le cas où vous avez un doute et qu’aucun modérateur n’est présent pour vous aiguiller.

@Clara Gop je tiens tout de même à souligner que l’impact du raid et du commandant sur votre action a été casi inexistant, en effet vous avez tué les deux joueurs sans prendre une seule balle, je conçois tout de même que vous avez dû prendre des risques pour effectuer ces éliminations cependant je n’ai relevé aucun impact concret dans vos logs.

En prenant en compte la nature de l’infraction et l’impact de cette dernière j’ai pris la décision de sanctionner @Yan Doumma-trr-brown d’un avertissement de poid 1.

Demande de sanction acceptée.

Ps : au vu de l’impact inexistant sur l’action vous ne serez pas remboursé.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour