Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Youry Krasnov & Leon Flash & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Victor Poltoski @Pablo Popeye @Christ Shino

Nom de l'accusé * : @Youry Krasnov & @Leon Flash & X

Date et Heure de l'évènement * : 02-03-25 9h11-10h12

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Lors d'un braquage résidence C, mes amis et moi-même lançons un start en avance pour les logts (nombre de flic) et évité que d'autre personne braque la résidence avant nous. Arrivée devant les défenseurs nous tire immédiatement dessus, pour ce point je les accuse d'un des deux Métagaming (voir le OOC pour se préparer à l'avance et avoir un avantage) que je vais cité dans cette DDS.

Par la suite quelques défenseur décède pour revenir sur la zone pour donner un maximum d'informations par Discord, ce qui à causé mon décès -> L'individu camp le haut de la résidence pendant une bonne heure mais pile poile quand je me retourne l'accusé push l'escaliers (situation assez problématique avec preuve à l'appui).

Par ces nombreuse fautes des défenseurs par apport au Métagaming et le joins sur zone, nous perdons l'action. Youry Krasnov continue d'utilisé le OOC en exécutant les fins d'actions sans rien clear par le point de vu Discord de ces amis. Finis qui n'a pas duré exactement le temps réglementaire de 1 minute 30 secondes entre chaque fin d'action (x1, x2, x3).

Suite à la fin de l'action, nous revenons sur la zone et un individus nous préviens toutes les fautes du réglementaire enfreint. Je les confirmes donc en discutant avec l'individus mais au même moment Leon range son AK de n'importe où pour sortir une autre arme.

Résumé --> Je les accuse de : Métagaming (OOC), Métagaming (Discord), fini trop rapide, range arme en action, revenir sur action). L'utulisation de Discord est une grosse suspicions que je possède pour les nombreuses coïncidence étant produit en quelque seconde.

Preuves : Vidéo, Photo + logts

Preuve numéro 1 : Lors de notre arrivé ils étaient déjà tous armé près à directement abattre (Dès que le Start à eu lieu)

Preuve numéro 2 : Push la ligne escalier pile poile quand je me retourne.

Preuve numéro 3 : Range l'arme en action.

Preuve numéro 4 : Fin d'action trop rapide 30s obligatoire entre chaque fin d'action.
1740917669361.png
1740917751281.png

Si la règle demande 30s entre chaque fin d'action ça ne dois pas être moins.

Preuves 5 : Retour sur zone.
Logts

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Au vu du nombres d'accusations, la demande prendra un certain temps et nécessitera une plus grosse attention qu'ordinaire. Je m'excuse pour l'attente programmée.

Bonjour,

Après vérification des logs des accusés, voici ma conclusion;

En premier lieu, concernant le metagaming, les preuves avancées sont trop faibles. Les accusés pouvaient très bien se trouver au centre de leur résidence. De plus, les armes étaient déjà sorties avant le start d'action. Je ne remarque rien de spécial concernant la décale escalier à votre encontre.

Concernant les finis, aucune règle entoure précisément le temps demandé afin de finir une action. Ici, le temps est raisonnable, donc accepté.

@Leon Flash range bel et bien son AK-47, mais la ressort 3 secondes plus tard: probablement en se rendant compte de son erreur. De fait, celui-ci ne se verra pas sanctionner pour cette fois-ci. Considérez ceci comme votre seul rappel écrit.

Cependant, je remarque bel et bien un retour sur zone concernant deux accusés: @Edi Flash ainsi que @Leon Flash. En effet, malgré leur mort, ceux-ci reviendront sur zone pour diverses raisons inconnues. Voici un rappel de la règle concernée;

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

De ce fait, les accusés recevront chacun un avertissement de poids 1 suite à leur manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour