Actuellement

DDS à l'encontre de Youssef Bagdad

James Wisler

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nyx Vanguard - Marco Delrico - Zack Mayol

Nom de l'accusé * : @Youssef Bagdad

Date et Heure de l'évènement * : aux alentour de 16h30 le 16/10/2025

Lieu de l'évènement * : Fourrière

Explications * : Alors que je monte sur le toit de l'Entrepôt A afin de surveiller les alentours pour prévenir d'un potentiel braquage, je remarque que des constructions très inhabituelles sont présentes autour et sur l'antenne de la fourrière. Je sors donc de mon entrepôt puis monte pour savoir ce qu'il se passe mais découvre que Youssef Bagdad est en train de faire "une tour" à ses dires.J'accuse donc Youssef d'avoir enfreint plusieurs règles :
De plus, nous le suspectons fortement d'avoir voulu créer cette "tour" dans l'unique but d'avoir un visuel sur notre entrepôt (jardin et toit) en permanence (étant un agent de la B.A.C, cela l'arrangerait sûrement pour lancer des interventions à notre encontre de façon pourtant illégitime).

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ljxnlfibJDz-87Vad?invite=cr-MSx4VXQsMjA0MDM1Mzgz&v=25
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ljxpaMQ9Y2jLZHb0K?invite=cr-MSxGaDgsMjA0MDM1Mzgz&v=NaN

1760628725053.png
1760628737418.png

Bonjour,

le maire était Adjoint au Maire et non MAIRE l'achat de PDC était impossible, j’utiliser les constructions pour monter sur le lampadaire pour pour pouvoir y construire dessus , et enlever les constructions en bas mon but était de ( Faire une tour de gay , qui tiendrais sur le lampadaire) , l'agent de police Max Thunder est ensuite arriver détruire les constructions en bas et en haut , je n'est pas pu finaliser ma tour ( Seulement en haut pas en bas) car les constructions ne le permettais pas , j'ai donc contacter un staff pour m'y faire descendre .

( Aucun call , et aucunes interventions était prévue Entrepot) vous n’êtes pas le centre du monde merci de pas vous sentir concerné quand on fait des choses dont vous pensez que cela a pour but de vous nuir ( Perquise, Call , Drogue etc..)

bien a vous.

1760629695448.png

Retour