Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Youssef Lecomte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Tibot Westies

Nom de l'accusé * : @Youssef Lecomte

Date et Heure de l'évènement * :
27-02-25 9h20

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications : Youssef Lecomte pendant une mise en place du périmètre de sécurité commence à demander à un banquier de circulé en l'insultant de "Trou du c*". Celui-ci continue à insulter Tibot par la suite (celui-ci devra apporter la preuve pour appuies l'argument).

Par la suite lors des négociation, je lui demande d'arrêter le manque de respect envers nous, mais il décide de nous provoquer et quand l'otage décède, il commence à rigoler

Preuves :

Bonjour,

Malheureusement, au sein de l'enregistrement, rien ne montre l'identité du coupable malgré des infractions évidentes. Je vous demanderai un enregistrement plus long comprenant un contacte avec celui-ci. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée,

Malheureusement je ne possède plus le rec dans son intégralité, je ne peux que appuyer mon propos sur le fait qu'il à décliné son identité et qu'il était le seul "chauve" en agent de police

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Rebonjour,

Malheureusement, malgré des infractions encore une fois évidente, il est difficile d'identifier avec précision l'auteur des infractions. Ne connaissant pas la voix par rapport au joueur, je ne prononcerai aucune sanction par soucis d'équité.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour