Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Yuno Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gérard Pateu

Nom de l'accusé * : Yuno Tavarez

Date et Heure de l'évènement * :
19/04 aux alentours de 14h30

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Bonjour, je devais aller manger. Je précise donc en OOC que je me met AFK et met en plus un panneau dans ma résidence " indisponible pour le moment "; Je reviens quelques minutes plus tard et vois que mes 35 champignons ( approximatif ) et mes 6 pots de cannabis ont disparu.
Je vois notamment dans le chat " Yuno Tavarez range son ak 74 "
Je trouve que Yuno Tavarez a manquer à la règle ci dessous

2.11 Bon sens et anti-jeu

Etant en parfaite conscience que je n'étais pas là ( stipulé 2 fois ), il a quand même décidé de me braquer. Manque de fair play de sa part étant donné qu'il savait pertinemment qu'il n'y aurait aucune difficulté car aucune défense. Il aurait très bien pu repasser plus tard mais non.
De plus, il me dit après en OOC " t'es pas censé être AFK " . Sache @Yuno Tavarez que j'ai une vie en dehors de Gmod, et que si la fonctionnalité AFK est autorisé sur le serveur, c'est que je suis dans mon droit de l'être.

Preuves :
Logs

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Yuno Tavarez je vous laisse 24h pour vous exprimer, sans quoi je jugerais seul de la suite de cette demande.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Akira Yuuki.

Bonjour
je n'ai pas du voir ton message en OOC comme aujourd'hui j'était bcp en action
par rapport au message que j'ai envoyé je tiens a m'en excuser mais même si il y a la fonctionnalité afk tu pourrais demander a des amis a toi de défendre ta rési ou juste ramasser ton farm.
je tiens a ajouter que si tu reveux ton farm je peux te le redonner c'est pas 35 champignons qui vont changer ma vie

Bonjour
je n'ai pas du voir ton message en OOC comme aujourd'hui j'était bcp en action
par rapport au message que j'ai envoyé je tiens a m'en excuser mais même si il y a la fonctionnalité afk tu pourrais demander a des amis a toi de défendre ta rési ou juste ramasser ton farm.
je tiens a ajouter que si tu reveux ton farm je peux te le redonner c'est pas 35 champignons qui vont changer ma vie
Meme si tu n'as pas vu mon message, j'étais clairement non armé et inactif devant une pancarte avec écrit " indisponible pour le moment "
Bref

j'en sais rien pour la pancarte ptet que c'est un délire avec tes potes ou jsp puis comment j'aurais pu savoir que t'était seul qd jtai braqué

Bonjour,

Je ne peux rien faire pour votre demande, rien n'interdit de braquer quelqu'un étant AFK. Vous auriez peut être dû ramasser vos champignons en sachant que vous mettriez du temps à revenir.

Demande refusée.

Bien à vous,
Akira Yuuki.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour