Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Zia Bourbier, Takumi Ryusei & Lounes Belkacem

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Zia Bourbier, Takumi Ryusei & Lounes Belkacem

Date et Heure de l'évènement * : 25/08/2026 vers 16h33

Lieu de l'évènement * : Route SS Ville

Explications * : Bonjour, Je suis tombé (et pas que moi malheureusement) sur 3 trolls.

Zia Bourbier et Takumi Ryusei balancent des insultes pendant que Lounes Belkacem acquiesce tout en se rendant coupable de HRP Vocal (C'est pas RP de sortir son Physics Gun)...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements.

Effectivement, @Lounes Belkacem a enfreint la charte, conformément aux règles suivantes :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
  • Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu, etc.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s'abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu'il s'inscrit dans un cadre roleplay.

Il apparaît également que @Takumi Ryusei et @Zia Bourbier ont enfreint la charte, conformément à la règle 1.1 citée plus haut.

Par conséquent, les sanctions suivantes sont appliquées :

• @Lounes Belkacem : avertissement de poids 3 (2ème récidive)
  • @Takumi Ryusei : avertissement de poids 3
  • @Zia Bourbier : avertissement de poids 3

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Jean Arte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour