Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Ziko Alaoui, Rakbi Rakzaoui & Max Wilson + X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Ziko Alaoui + Rakbi Rakzaoui + Max Wilson + X

Date et Heure de l'évènement * : 02/04/2023 à 23h06 / 23h55 + 03/04/2023 à 00h22

Lieu de l'évènement * : Face à la banque (à coté du BK) /

Explications * : Bonjour,

1) J'entends Ziko Alaoui dire "sale :o" (répété et confirmé par l'auteur) + Retarde l'arrestation et son ami Rakbi Rakzaoui insulter toute ma famille (en :o).

2) Je demande l'argent de mon printer aux banquiers et ces derniers me disent que mon printer a disparu. En quittant, je l'entends m'insulter. J'active mon REC car je sens le poisson (ok, elle est facile ce week-end). Je reste à l'arrière de la banque et j'entends Ziko et Max Wilson se mettre d'accord sur le fait que Rakbi Rakzaoui va quitter sa fonction de banquier afin d'aller s'équiper pour braquer la banque. Ainsi, ils pourront se partager l'argent avant de tous quitter leur fonction et aller faire des dingueries. Mais nous avons à faire à des génies, à la fin, on comprend aux paroles de Ziko Alaoui que son pote Rakbi est revenu sans le matériel nécessaire au braquage de printers...

3) J'aperçois une personne (identifiée Max Wilson suite à une fouille) avec une arme dans le dos. Elle s'enfuit et quand j'arrive à sa hauteur, l'arme a disparu (rangement en action ou bogue visuel ?). Son collègue (X car je n'ai pas pu l'identifier) commence par un "nique la Police" avant de fuir sous la menace d'une arme, éviter le taser, bouger pour ne pas que je lui mette les menottes, etc... Je finis par l'abattre. Je continue l'arrestation de Max Wilson, retardée lourdement par ce dernier. En chemin et jusqu'en cellule, ce dernier m'insulte allègrement plusieurs fois. A un moment, je le préviens qu'il a une arme létale sous le nez et qu'à la prochaine insulte, je devrai l'abattre. Ce qui arrive à la fin, suite à une dernière insulte envers ma maman.

Preuves : Logs + Vidéos

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de vos extraits vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à cinq reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.

Le troisième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises, cependant attention celui-ci n'était pas armé !

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

La quatrième accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Ziko Alaoui se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Rakbi Rakzaoui se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Max Wilson se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Jeanne Lefevrezebi se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour