Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Ziko Alaoui + Rakbi Rakzaoui + Max Wilson + X
Date et Heure de l'évènement * : 02/04/2023 à 23h06 / 23h55 + 03/04/2023 à 00h22
Lieu de l'évènement * : Face à la banque (à coté du BK) /
Explications * : Bonjour,
1) J'entends Ziko Alaoui dire "sale

2) Je demande l'argent de mon printer aux banquiers et ces derniers me disent que mon printer a disparu. En quittant, je l'entends m'insulter. J'active mon REC car je sens le poisson (ok, elle est facile ce week-end). Je reste à l'arrière de la banque et j'entends Ziko et Max Wilson se mettre d'accord sur le fait que Rakbi Rakzaoui va quitter sa fonction de banquier afin d'aller s'équiper pour braquer la banque. Ainsi, ils pourront se partager l'argent avant de tous quitter leur fonction et aller faire des dingueries. Mais nous avons à faire à des génies, à la fin, on comprend aux paroles de Ziko Alaoui que son pote Rakbi est revenu sans le matériel nécessaire au braquage de printers...
3) J'aperçois une personne (identifiée Max Wilson suite à une fouille) avec une arme dans le dos. Elle s'enfuit et quand j'arrive à sa hauteur, l'arme a disparu (rangement en action ou bogue visuel ?). Son collègue (X car je n'ai pas pu l'identifier) commence par un "nique la Police" avant de fuir sous la menace d'une arme, éviter le taser, bouger pour ne pas que je lui mette les menottes, etc... Je finis par l'abattre. Je continue l'arrestation de Max Wilson, retardée lourdement par ce dernier. En chemin et jusqu'en cellule, ce dernier m'insulte allègrement plusieurs fois. A un moment, je le préviens qu'il a une arme létale sous le nez et qu'à la prochaine insulte, je devrai l'abattre. Ce qui arrive à la fin, suite à une dernière insulte envers ma maman.
Preuves : Logs + Vidéos