Donald LARBRAGARE
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Donald LARBRAGARE
Nom de l'accusé * : Bedo Kurdo
Date et Heure de l'évènement * : 20h46
Lieu de l'évènement * : Du magasin C au parking souterrain.
Explications * :
Bonjour, Bonsoir,
J'était au magasin C quand tout à coup mon collègue ouvre le volet sans faire exprès, le policier nous vois et nous prenons sans être armée la fuite.
Ce policier, nous suit et nous rafale sans raison.
Je ne vois pas ou je pose un problème étant donnée que je ne suis pas armée.
J'arrive a partir, je tente de faire les fini et je part du parking souterrain, il me revoie et me freekill instantanément et me fouille et prend mes 5 pots.
Je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
- Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
- De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
De cela, il réalise du méta gaming, en mettant a mon collègue "J'ai fouiller ton collègue, il avais de la drogue, l'action n'est pas fini.", il enfreint la règle :
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
- L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
- Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
Je sollicite donc un remboursement de mes biens perdu :
• Mes 5 pots
• Les frais de ma mort.
Preuves: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lr28JYS9B4jXNGm2r?invite=cr-MSxQanEsMjM5MTUwODI1&v=180