Actuellement

Acceptée dds 1.1/1.7/2.9/1.22

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : Paule Rola

Date et Heure de l'évènement * : 04/02/2025 a 22h05

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * Je vois un agent de police faire une arrestation, donc je regarde comment il fait. . Il fait une très bonne procédure, mais Paule Rola a décidé de faire du "no fera" alors qu'il est menotté. De plus, il dit en /me "sort sont paff", puis il est rentré dans une cellule et s'est déconnecté en étant menotté. Il a donc enfreint les règles suivantes

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Preuves : logs + rec si besoin

Bonjour @Rémy Caraboue,

Afin d'analyser la scène, il est nécessaire dans ce contexte d'envoyer un enregistrement. Je vous laisses les prochaines 48h fin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Oui pas le problème, dès que je rentre chez moi vers 18 heures, je vous l’enverrai si je le possède bien n’évidemment

Dernière édition:
Bonjour Wolfgang Oven,

Après avoir examiné plusieurs de mes enregistrements récents, je n'ai pas trouvé de preuve qui puisse démontrer :

• 1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté, sous condition que l'une d'elles soit armée.
Cependant, les infraction ci dessous

• 2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire se produit, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
  • 1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou en prison. Les logs pourront très bien montrer qui s'est déconnecté en action et en prison.
  • 1.1 Législation française- Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Voici quelques exemples d'interdictions :
    • Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes et diffamatoires sont strictement interdits.
    • Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
pourraient être visibles via les logs. pour la 1.1 elle a été commise en /me.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Paul Rola se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.1, 1.22 ainsi que 2.9 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, je note un /me relatif à une notion sexuelle qui s'en suivra d'une déconnexion en action ainsi que sous menottes.

De ce fait, le 1.1 étant brisé, le joueur se verra notifier d'un bannissement d'une durée 14 jours.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour