Actuellement

Acceptée DDS 1.1 + 1.7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nicolas Joly

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : vers 5H00

Lieu de l'évènement * : parking sous terrain

Explications * : l'individu a fait un refut d'obtempérer avec sont véhicule est je tient a soulignée qu'il a ranger sa voiture en action de plus je les menoté il m'insulte donc je pense la règle suivant rentre en vigueurs 1.1

Est donc de plus enfreint la règle suivant malgré menottée continue a pas suivre les ordre qu'on lui ordonne dont la règle : 1.7 est enfreint
1755920087905.png

1755920015960.png

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

Le joueur @Greg Monture a bel et bien enfreint le règlement à deux reprises. Voici les règles en questions :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
Dans un premier temps, @Greg Monture se permettra de vous insulter lorsque vous vous apprêtez à le menotter. En effet, ce genre de propos est prohibé sur Simple RolePlay, vous devez avoir une bonne conduite envers les joueurs que vous côtoyez. De plus, une fois menotté, vous devez obéir à la personne qui vous retient. D'après l'enregistrement vidéo, nous voyons que vous prenez la fuite malgré les avertissements du policier.

@Nicolas Joly, je vous demanderai de privilégier plus le dialogue que la gâchette. Sur votre enregistrement, vous demandez à la personne de vous suivre très rapidement, ne lui laissant pas forcément le temps de comprendre la situation. Pensez à donner vos ordres moins rapidement.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 pour ses infractions au règlement général.
Demande acceptée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour