Actuellement

Acceptée DDS 1.1 Rio Papel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le nique ta mère n'était en aucun diriger vers vous, je ne vous ai pas insulte je me suis juste enerve car j'ai pris la charge dans la geule, c'est vrai que je vous insulte en vous disant nique ta mere bah nan juste je le disais a cause la charge donc non je ne vous ai pas insulté

En tout cas moi je parlais vrmt pour la charge creuse et pas pour vous la police, sur le coup de l'énervement de prendre -80 a cause d'une charge ce qui que ca a niquer toute mon action, donc oui sur le coup je l'ai dit mais pas pour vous, donc je suis desole si vous vous etes senti viser, en tout je suis desole, j'éspère que vous aller etre comprèhensible enver smoi sachant que je ne voulais pas le dire contre vous

Je ne comprends pas pourquoi exprimer ta colère publiquement dans ce cas ? Car, comme tu peux le voir sur la vidéo, plusieurs policiers ont été surpris de tes propos, sachant que tu n'as pas été de main morte...

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Rio Papel a prononcé une injure non adéquate, en disant "nique ta mére".

Dans les faits, le joueur @Rio Papel a enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie - Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte, même lorsqu'il n'est pas dirigé vers un joueur.

Le joueur se verra donc notifier d'avertissements de poids 3 (R) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour