Actuellement

Acceptée DDS 1.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Iman Moschino

Nom de l'accusé * : Frank Mariani

Date et Heure de l'évènement * : 09/07/2024 - 22H

Lieu de l'évènement * : IG

Explications * : 1.1 / Le inchallah n'a pas sa place

Preuves :
1720555321702.png
1720555345018.png

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs et de la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Frank Mariani vous avez pris la décision d'enfreindre la charte par le biais de votre loi en tant que maire conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, vous avez imposé dans vos lois une signification que votre gouvernement sera laïque, pour cela notez que les rapprochements religieux ne sont pas accordés au sein du serveur. De plus, il n'est pas respectueux de pointer une seule religion qui peut être mal prit pour certains joueurs, dans ce cas qui a mené à une demande de sanction. Dès lors que vous désirez imposer des lois précises, faites une demande de dictature en étant préfet et en demandant l'accord d'un Modérateur. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une proscription de 30 jours en vu de votre récidive. Relisez le règlement et restez réalistes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour