Actuellement

Acceptée DDS 1.11

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Toby Ace

Nom de l'accusé * : Chado Flash

Date et Heure de l'évènement * : 18/12/2024 11h10

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * :
Je commande 2 colis de pizza a Chado Flash donc 2X 600 puis la personne déconnecte
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

Preuves :

Pièces jointes

• 4000_72.jpg
    4000_72.jpg
    224.1 KB · Affichages: 43
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, vous avez pris la décision de ne pas tenir compte de votre échange enfreignant ainsi la charte conformément à règle suivante :
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
En effet, comme le décrit cette règle vous vous devez de tenir votre échange jusqu'au bout et abuser des déconnections de la sorte vous portera préjudice.
Vous écoperez d'un poids 1.

Vous êtes éligible à un remboursement de 1200 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demander acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour