Actuellement

DDS 1.2 + 2.9

Aaron Resnikov

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Aaron Resnikov @Loko Kira et théo Sunset

Nom de l'accusé * : @Christopher Moltisan

Date et Heure de l'évènement * : 24/05/2026 à 23h387 environ

Lieu de l'évènement * : Burger King et Magasin E

Explications * : J'étais BK entrain de parler à Théo Sunset et Loko Kira, lorsque cette personne décide de foncer dans les véhicules garés sur le parking pour "embêter". Etant BAC, j'observe la scène et décide d'arrêter cette personne pour conduite dangereuse. Lorsque je descends de ma voiture, cette personne m'écrase involontairement, ou pas.. Il me reste donc 28HP, sa voiture explose et il décide de courir vers son magasin pour s'armer (il n'était pas visible, je ne pouvais donc pas savoir de façon RP), donc à ce moment la, je fais un call radio pour demander des renforts, je le vois sortir de son magasin et lui dis donc que "je ne suis pas armé, ne me tire pas dessus", mais cette personne décide quand même de me tirer dessus sous prétexte que "j'avais fait un call radio et que ça allait ramener des renforts". Une fois que cette personne me tire dessus et m'abats, il prend mon corps et le cache dans son magasin et ferme à clé, je ne suis donc plus récupérable par les médecins.

Preuves * : Echange de SMS entre la personne
Et quelques screens, de l'endroit ou je suis mort et quelques secondes après, ou l'on voit mon corps dans son magasin.

Pièces jointes

• 20260524233936_1.jpg
    20260524233936_1.jpg
    154.4 KB · Affichages: 7
  • 20260524233907_1.jpg
    20260524233907_1.jpg
    465.3 KB · Affichages: 5
Retour