Actuellement

Acceptée DDS - 1.2 et 1.3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stan Creed
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stan Creed

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Stan Creed

Nom de l'accusé * : Anas Benhouik et Yve Dumon

Date et Heure de l'évènement * : Le Freekill à 16:53 (environ) et les insultes à 16:58 (environ)

Lieu de l'évènement * : Freekill 2ᵉ étage mairie

Explications * : J'étais avec le maire, on a fait rentrer des gens qui nous ont freekill (pas eu de start rien et je voulais faire un /me a peur) et après ils nous ont insultés de "PD" puis l'autre rec, on voit qu'ils me disent "Connard" et "Ferme ta geule"
Regardez le rec en entiers, le "PD" est à la fin du premier, j'ai eu leurs noms grâce à un /me des deux apres la scène ou ils ont rangé leurs armes.
Vu que je n'ai pas de logiciel pour couper une vidéo, j'ai fait un rec qui regroupe les deux.

Preuves : Trop volumineux donc voici :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur a bel et bien pris la décision de vous tuer volontairement sans raison enfreignent ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
@Anas Benhouik, il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention avant d'appuyer sur la gâchette. De ce fait, et en vu de votre passé de tueur en série, vous serez sanctionné lourdement.

En revanche, vous l'auteur de la dds êtes coupable d'avoir menacé par un moyen X (Looc) un autre joueur de poursuite enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Comme le critique la règle, impossible est la solution de votre acte. Vous vous devez de ne pas prononcer vos faits et gestes futurs et le garder uniquement pour la Modération. En revanche, cette demande date d'avant la sanction que je vous avais mise pour cela alors je reste dans le bénéfice de la tolérance et espère que vous allez comprendre la pédagogie transmise.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour