Actuellement

Refusée DDS 1.2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Abdul

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Michel Terreur

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 06/08/2024 à 01h21

Lieu de l'évènement * : lac

Explications * : moi et mes amis allons vers les maisons du lac quand tout à coup sans aucune raison nous nous faisons tav sans raison

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...0/d1337Q9Kf4ke?invite=cr-MSxDU2ssODI2NTA4MzAs

Explications * : moi et mes amis allons vers les maisons du lac quand tout à coup sans aucune raison nous nous faisons tav sans raison

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...0/d1337Q9Kf4ke?invite=cr-MSxDU2ssODI2NTA4MzAs
Bonjour , étant un des accuser je me permet de répondre de mon côter j'ai prévenue mon collégue qui répondras pour lui .

Nous braquons donc 500 Lac mon collégue vous vois arriver vue que il me semble que nous avons deja TAV des policier aux paravant a vérifier mon collégue a tirer sur vous en vous voilant arriver je l'ai donc aider , en vous tuant ( l'homme au Mr ) il me semble que les policier tuer était hopital se n'ai pas sur .
Mon collégue savais également que si vous venez vous allait nous tirer dessus donc je pense que c'est pour sa que il as TAV je laisse donc @Freddy Catarino expliquer sa version .

coucou, pour te repondre, nous avions déja abbatu des personnes et nous savions que vous alliez tirer, sa n'est pas contre vous mais sachez que quand vous etes dans une voiture nous ne pouvons pas savoir si vous avez une arme en main ;).

« oui mais si on avait reçu un Call ou qu’on vous aurait vu on aurait mis les gyrophares et on aurait pas roulé aussi lentement et se tuer bêtement comme ça … »

Bonjour,

Nous avons donc dans ce cas un énorme manque de communications entre les policiers. En effet, de nombreux meurtres ont eu lieu avant. Et c'est les autres policiers avant de faire autre chose qui auraient du vous prévenir sur les actions faites par les braqueurs. par conséquent, vous êtes passé au mauvais endroit, au mauvais moment mais cela reste cohérent avec le roleplay.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour