Actuellement

Refusée DDS 1.2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fernando Qonaza

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 23H24

Lieu de l'évènement * : resi D

Explications * :
je sort un vss et je me fait freekill alors que mon arme et dans mon dos

Preuves : Log (sinon j'ai un rec )

slt je répond a cette DDS car c'est moi le tireur et pour m'expliquer tous simple tu sors une arme et des balles donc prêt a l'utiliser donc je prend le décision de te décimer d'une balle dans la tête car tu représente une menace pour moi et mes collègues qui braque et qui sont rentré dans la rési a ce moment

bonne soirée
Mamadou Wallace

slt je répond a cette DDS car c'est moi le tireur et pour m'expliquer tous simple tu sors une arme et des balles donc prêt a l'utiliser donc je prend le décision de te décimer d'une balle dans la tête car tu représente une menace pour moi et mes collègues qui braque et qui sont rentré dans la rési a ce moment

bonne soirée
Mamadou Wallace
okok juste je c'est pas si c'est auto ducoup je le fait par doute

Bonjour,

Vous avez 24h pour fournir une preuve video correcte, auquel cas si le délai estimé est dépassé je serai contrainte de refuser votre demande.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs et la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Fernando Rapta vous aviez l’air au courant du braquage se déroulant dans votre propriété.
Étant donné que vous vous faites crocheter votre résidence à l’avant, vous commencez à vous armez et par conséquent une personne vous abat d’une balle dans la tête.
En effet rien ne l’interdît dans le règlement : tant que vous entendez tirer, crocheter ou parler dans votre propriété à condition que vous soyez armé, il est autorisé pour les joueurs de vous tuez.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour