Actuellement

Refusée DDS - 1.2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stan Creed
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stan Creed

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Parfia (Stan Creed acutelement)

Nom de l'accusé * : Titouan Skibidi

Date et Heure de l'évènement * : 2024-10-15 à 20h 13m (A peut pres)

Lieu de l'évènement * : Garage Studio 2

Explications * : J'étais avec mon ami Titiouan Skibidi, on rigolait on parlait pendant qu'on faisait planter notre weed, et d'un coup il a peter un cable, sans soma sans rien il ma tuer, j'avais un MR96 que j'aimerai s'il vous plait récuperer car j'ai plus d'argent actuellement, et j'ai perdu quelques pots mais sa ce n'est pas grave.

Preuves :
(L'heure sur le titre de la vidéo et quand j'ai commencer le rec)

Bonsoir,

Suite à différentes analyse :
Vous êtes coupables pour un manquement à la règle 5.5 en vu des termes utilisés en OOC.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Cf : "OOC > Je te laisse 2 choix, sois sa part en DDS, c'est rec, freekill"

Vous serez avertis d'un poids 2 dans votre casier.
Vous avez aussi ramassé vos pots en action enfreignant aussi la règle 2.5.
Cependant, vu le contexte qui vous semblait amicale, je ne ferai rien.

De même pour l'accusé, vous vous amusez à vous pointer avec une arme, les premiers tirs sont autorisé en vu de la situation. Enfin, vous ramassez vos pots alors qu'il vous menace et êtes donc un danger pour ses potentiels futurs biens.

Cf : 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour