Actuellement

Acceptée DDS 1.22 2.9

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maes Catarino @Pablo Catarino @Dylan Catarino

Nom de l'accusé * : CONTRE X et X

Date et Heure de l'évènement * : 2H28 23/08/2024

Lieu de l'évènement * : Auto route résidence

Explications * :
J'étais entrain de poursuivre une lykan rouge pour la motifs de délai de fuite + conduite dangereuse,
une fois que son véhicule a était interpeller les 2 personnes décide de ce déconnecter en pleine action.

PS J'ai eu le temps de menotté une personne j'espère que sa suffira pour le voir dans les logs, la personne au volant a était touché part @Dylan Catarino

Règle enfreint
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Vidéo

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Robert Sharkov vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres et en un cliniquement de doigt. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement léger.

Relisez le règlement.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour