Actuellement

Acceptée DDS 1.3+ 1.7.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Couper ton HRP vocal? et pas mettre t'es provoc dans le chat ? brf plus d'interaction avec toi ig tu auras beau me braquer 500 fois je continuerais a no fear au vu de t'es insultes et toxicité au par avant.
1719104074573.png

Bonsoir,
HRP vocale je te laisse mettre ta preuve + pas ouf de mentir en DDS "tes provoc dans le chat" "tes" donc au pluriel hors a par se SMS pour te prévenir qu'une DDS a etait effectuer
contre toi qui n'est pas du tout une provoc.
Je te laisse Montrer t'es preuve de ma "toxicité" et de mes "insulte" aucun soucis.
Avoue simplement t'es faits, mentir ne résous rien.
Bonne soirée

Bonsoir,
HRP vocale je te laisse mettre ta preuve + pas ouf de mentir en DDS "tes provoc dans le chat" "tes" donc au pluriel hors a par se SMS pour te prévenir qu'une DDS a etait effectuer
contre toi qui n'est pas du tout une provoc.
Je te laisse Montrer t'es preuve de ma "toxicité" et de mes "insulte" aucun soucis.
Avoue simplement t'es faits, mentir ne résous rien.
Bonne soirée
Ok chef brf je ne parle plus avec toi que sa sois sur la DDS ou même IG j'att la décision du staff.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kais Santos vous prenez la décision de ne pas suivre les ordres qui vous sont donnés, ainsi que de l'insulter volontairement enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Vous le savez mais dès lors que vous êtes menotté, vous vous devez d'écouter entièrement les ordres que l'on vous donne et sachez aussi que insulter ne sert strictement à rien. Surveillez votre langage ainsi que votre comportement. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd, c'est donc un poids 3 dans votre casier.

Or, @Karl Rokasa vous avez pris la décision d'envoyer un message au joueur pour lui signaler que vous aviez fait une demande de sanction à son encontre enfreignant ainsi la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous le savez très bien au bout de 1300 heures de jeu que faire ça n'apporte rien de construit ni d'intéressant pour le jeu de chancun, le joueur est notifié dans la demande uniquement. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez sanctionné lourdement sois un poids 3 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour