Emilie Catastrophe
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Emilie Lux
Nom de l'accusé * : Thomas Smirnov et x
Date et Heure de l'évènement * : 16/07 a 19h55
Lieu de l'évènement * : de concess jusqu'a tunnel bk
Explications * : Bonjour, j'ai un call entrepot C donc je m'y dirige et sur mon chemin au niveau du concessionnaire on me dis qu'une personne était armé mais qu'elle a rangé son arme étant donné que un témoignage est un témoignage je décide de l'arrêter son amis juste a coté me pointe donc je le tue
ensuite Thomas Smirnov étant menotté retarde bcp mon arrestation en refusant de me suivre
quand il accepte enfin de me suivre (tunnel entrepot vers bk) son ami que j'ai tué concess reviens et me tue
J'accuse donc X de
et aussi possiblement de1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Preuves : étant donné que j'ai rec avec medal et que le rec est trop long il m'est impossible de mettre le rec ici je peux le montré au modérateur en charge de la dds