Actuellement

Acceptée DDS 1.5 policier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Corleone

Nom de l'accusé * : x

Lieu de l'évènement * :
comico/mairie le 14/05 3h11

Explications * : Bonjour, en pleine course poursuite je me fais tiré dessus alors que je n'étais pas armé et que je ne représentais pas un réel danger pour les policiers

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2d1AXIzu4WxSJW/d1337e2l4rHy?invite=cr-MSxYaDYsMjAzMzMwNDM5LA

Bonsoir,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Theo Drapa a enfreint la règle suivante :

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Théo Drapa comme la règle l'indique, vous ne pouvez tirer sur un véhicule que si son conducteur représente une menace.
Privilégier le fait de crever les pneus ou de bloquer le joueur.

Théo Drapa se verra ainsi notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Demande acceptée

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour