Actuellement

Acceptée DDS 1.6 police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maxim Baladou (Arthur Path), @Tiago Afonso et Rapido Young

Nom de l'accusé * : @Jul Baladou

Date et Heure de l'évènement * : vers 15h15

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : moi et mes amis Tiago Afonso et Rapido Young allons braquer la banque on prend un otage vers les apparts on va banque par la petite ruelle parking appart ver s banque et quand on arrive a la banque l'accusé (@Jul Baladou) me tire dessus et me mes assez mal se qui me gache presque mon action
en me mettent a 64 hp au lieu des 100 que j'aurai du avoir ducoup je prend la decision d'abbatre les otages (le maire avec 2 civils) comme la police nous a TAV

Preuves : Voici le rec Medal du manque au regles de la parts de Jul baladou (avec les otages etant abbatues)
(https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1im8RaQgpaoFLB/d1337WjuZqh6?invite=cr-MSxFZkQsMTcxNTU2MDAwLA)

(ps: suite a cette DDS je demande l'autorisation de faire une DDR)

Dernière édition:
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maxim Baladou (Arthur Path), @Tiago Afonso et Rapido Young

Nom de l'accusé * : @Jul Baladou

Date et Heure de l'évènement * : vers 15h15

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : moi et mes amis Tiago Afonso et Rapido Young allons braquer la banque on prend un otage vers les apparts on va banque par la petite ruelle parking appart ver s banque et quand on arrive a la banque l'accusé (@Jul Baladou) me tire dessus et me mes assez mal se qui me gache presque mon action
en me mettent a 64 hp au lieu des 100 que j'aurai du avoir ducoup je prend la decision d'abbatre les otages (le maire avec 2 civils) comme la police nous a TAV
Preuves : Voici le rec Medal du manque au regles de la parts de Jul baladou (avec les otages etant abbatues)
(https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1im8RaQgpaoFLB/d1337WjuZqh6?invite=cr-MSxFZkQsMTcxNTU2MDAwLA)
Hello, je suis désoler je n'avais pas vu l'otage de ma pov j'assume avoir 1.6

Bonjour,

Apres analyse @Jul Baladou a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

@Jul Baladou se verra ainsi notifié d'un avertissement pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Demande de sanction acceptée.

Ps: Vous ne serez pas remboursé vis à vis de cette action.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour