Actuellement

DDS | 1.7 + 3.8/2.5 + 1.6

Haivy Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Haivy Ramirez

Nom de l'accusé * : @Yang Shredder / @Ying Shredder

Date et Heure de l'évènement * : 02H09 -> 09/12/2025

Lieu de l'évènement * : Tunnel planque vers autoroute et Herbe autoroute derriere planque

Explications * :
Pour faire simple et aller droit au but : comme les enregistrements peuvent le montrer, mes collègues arrivaient de l’autoroute et ont repéré deux hommes en train de faire les récoltes dans les herbes au bord de celle-ci.

Peu de temps après, Yang arrive dans le tunnel. Il nous voit armés, on lui demande de descendre du véhicule, il recule. Nous ouvrons le feu, son véhicule finit par exploser. Il sort alors, tente une feinte comme s’il voulait partir, puis retourne dans son véhicule alors qu’il est encore en feu. Je lui demande de sortir, je tire des coups de AR15, mais il ne coopère pas immédiatement. Il finit par sortir à moitié, presque mourant, puis il meurt finalement de faim.

Ensuite, comme le montre le REC, au moment où nous allions récupérer les tas, Yang a prévenu son ami pendant l’altercation dans le tunnel, visiblement via un moyen externe. Celui-ci a donc eu le temps de récupérer son tas de champignons qui se trouvait en face de celui visible sur la vidéo. Pour expliquer clairement : il y avait un tas côté autoroute et un tas du côté opposé. Il a prévenu son ami par Discord ou un autre moyen, peu importe, ce qui lui a permis de ramasser ses champignons. Lorsque nous sommes allés l’interpeller pour le menotter et récupérer son farm, il a simplement déconnecté.

Preuves * :
3.8 / 2.5 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lFxef1RLxuSOoNdUq?invite=cr-MSxLRXYsMjA2MzM3MzM5&v=14
Contexte : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lFxf1QS49fMBBYaFv?invite=cr-MSxBOEEsMjA2MzM3MzM5&v=11
1765244372133.png

1.7 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lFxA2av5GHPCt4cyW?invite=cr-MSxaRzMsMjA2MzM3MzM5&v=26
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Je voit que je suis l’accusé dans cette DDS:
Pour commencer aucun meta ou autre n’a était effectuer j’ai reçu un message dans l’orga "alerte braquage" les logs le prouveront donc pas de meta de plus le 1.7 n’est pas pris en compte vu qu’il n’était pas menotté Yang. puis comme les logs le prouveront j’ai eu un gros crash au moment de votre arrivé mon perso a commencer à courir tout seul j’avais beau appuyer partout rien ne changer de + mon objectif était de tout ramasser et partir, j’ai même pas eu le temps à cause de mon crash…. les logs le prouveront aussi je me suis reconnecter juste après pour vous rendre le farm que j’avais sur moi du au crash mais yang vous a demander si il pouvais deco et Denver tu a répondu que oui nous pouvions déconnecter donc bon.
Je ne comprend pas le but de cette DDS ?
Aucune règle n’a était enfreinte de notre côté.
Désolé du dérangement, si vous voulez réellement être remboursé n’hésitez pas simplement ou vous à demander Denver à répondu qu’on pouvais déconnecter.
Bonne soirée Ying.

Je voit que je suis l’accusé dans cette DDS:
Pour commencer aucun meta ou autre n’a était effectuer j’ai reçu un message dans l’orga "alerte braquage" les logs le prouveront donc pas de meta de plus le 1.7 n’est pas pris en compte vu qu’il n’était pas menotté Yang. puis comme les logs le prouveront j’ai eu un gros crash au moment de votre arrivé mon perso a commencer à courir tout seul j’avais beau appuyer partout rien ne changer de + mon objectif était de tout ramasser et partir, j’ai même pas eu le temps à cause de mon crash…. les logs le prouveront aussi je me suis reconnecter juste après pour vous rendre le farm que j’avais sur moi du au crash mais yang vous a demander si il pouvais deco et Denver tu a répondu que oui nous pouvions déconnecter donc bon.
Je ne comprend pas le but de cette DDS ?
Aucune règle n’a était enfreinte de notre côté.
Désolé du dérangement, si vous voulez réellement être remboursé n’hésitez pas simplement ou vous à demander Denver à répondu qu’on pouvais déconnecter.
Bonne soirée Ying.
Je vais répondre point par point, car ce que tu avances ne correspond pas à ce qu’on voit dans le REC ni aux règles du serveur.

1. Concernant ton "crash"

Tu dis avoir crash au moment où on arrive, mais sur le REC on te voit :
  • courir vers l’arbre,
  • t’y coller comme pour te cacher,
  • puis disparaître juste après.
Que tu aies crash, pourquoi pas, je ne suis pas là pour dire que tu mens.
Mais ça n’enlève pas la violation de la règle 2.5, car tu vas clairement te positionner dans un arbre sans collision pour échapper à la scène.
Crash ou pas, l’intention est visible.

2. Règle 3.8

Même si tu dis être revenu après, la règle est très claire :
on ne se déconnecte pas en pleine action, crash ou volontaire, cela reste un problème RP.

Après l'auto de Denver pas vu.

3. Pour le soit-disant "pas de méta"

Oui, il existe des binds pour envoyer un message orga, mais cela ne prouve absolument pas que tu n’as pas meta.
C’est justement pour ça que j’ai fait la DDS, afin que les logs soient vérifiés.

4. Pour résumer

Tu justifies tout par des bugs et des coïncidences, mais :
  • tu te positionnes dans un arbre (2.5)
  • tu disparais pendant l’action (3.8)
  • et plusieurs éléments restent incohérents avec ce que l’on voit en REC
Je ne cherche pas “la grosse sanction”, je cherche juste que les règles soient appliquées correctement.
Le modérateur tranchera avec les logs, c’est le but de la DDS.

Mais pour la 1.7 tu n'as pas tord.

Je vais répondre point par point, car ce que tu avances ne correspond pas à ce qu’on voit dans le REC ni aux règles du serveur.

1. Concernant ton "crash"

Tu dis avoir crash au moment où on arrive, mais sur le REC on te voit :
  • courir vers l’arbre,
  • t’y coller comme pour te cacher,
  • puis disparaître juste après.
Que tu aies crash, pourquoi pas, je ne suis pas là pour dire que tu mens.
Mais ça n’enlève pas la violation de la règle 2.5, car tu vas clairement te positionner dans un arbre sans collision pour échapper à la scène.
Crash ou pas, l’intention est visible.

2. Règle 3.8

Même si tu dis être revenu après, la règle est très claire :
on ne se déconnecte pas en pleine action, crash ou volontaire, cela reste un problème RP.

Après l'auto de Denver pas vu.

3. Pour le soit-disant "pas de méta"

Oui, il existe des binds pour envoyer un message orga, mais cela ne prouve absolument pas que tu n’as pas meta.
C’est justement pour ça que j’ai fait la DDS, afin que les logs soient vérifiés.

4. Pour résumer

Tu justifies tout par des bugs et des coïncidences, mais :
  • tu te positionnes dans un arbre (2.5)
  • tu disparais pendant l’action (3.8)
  • et plusieurs éléments restent incohérents avec ce que l’on voit en REC
Je ne cherche pas “la grosse sanction”, je cherche juste que les règles soient appliquées correctement.
Le modérateur tranchera avec les logs, c’est le but de la DDS.

Mais pour la 1.7 tu n'as pas tord
Pour le coup, si tu cherche "la grosse sanction" on n’a voulais être honnête et vous rendre le farm en me reconnectant et malgré votre non que Denver a envoyer tu fait quand même une DDS… et concernant l'arbre on voit bien que je court tout droit a aucun moment je me "cache" je sais bien que c'est interdit. fin bon en attente d’une réponse d’un modérateur.

Pour le coup, si tu cherche "la grosse sanction" on n’a voulais être honnête et vous rendre le farm en me reconnectant et malgré votre non que Denver a envoyer tu fait quand même une DDS… et concernant l'arbre on voit bien que je court tout droit a aucun moment je me "cache" je sais bien que c'est interdit. fin bon en attente d’une réponse d’un modérateur.
Il n’a jamais été question d’un refus ou de quoi que ce soit. En tout cas, Denver ne m’a rien signalé, donc voilà…
Bref, oui, on va attendre.

tu verra bien les logs on lui demande si on peux deco malgré mon crash et donc la perte de farm de votre coté il a bien répondu "oui tu peux deco"...
C'est de la mauvaise fois de faire une DDS malgré notre demande de remboursé IG.

Hello, j'ai "autorisé " Yang à déco puisque nous avions ramasser son farm. toi je ne t'ai rien dit puisque tu avait déjà déco en pleine action.

Retour