Actuellement

Acceptée DDS 1.7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyro Hoshyno
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [ Kyro Hoshyno]

Nom de l'accusé * : [ @Noah levert ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 02/05/2025 vers 1h38 ]

Lieu de l'évènement * : [Devant banque]

Explications * : [ Après une course poursuite le suspect partira à pied. Une fois menotté il refusera d’écouter et décidera de monter dans un véhicule. Il se tuera de lui même.
J’accuse @Noah levert davljr enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
]
Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Nan au départ je voulais bien coopérer sauf que quand tu fais des contrôles abusifs sur ma personne bien sûr que oui j’en ai marre en moins d’une heure ta pas arrêté de m’arrêter je pense que si tu étais à la place sa t’aurais soûler

Les logs prouveront que tu conduisais n’importe comment. l’arrestation est justifié. Je ne répondrai plus à cette DDS sauf demande de la modération.

Bonjour,

Après vérification, l'accusé @Noah levert a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Il recevra un avertissement de poids 3 pour avoir refusé d'écouter les ordres alors menotté et menacé.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour