Actuellement

Refusée DDS 1 vs 3 + join action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * :
X et Y et Z (3 individus)

Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2024 à 13h52 (heure française)

Lieu de l'évènement * : Appart / grande vitrine

Explications * :
Bonjour, alors que je fait des 500€ en ville, une voiture que je ne connais pas débarque avec 3 pax 2 mr et 1 ak (2.11 par la meme occasion car je suis mr :/) ils sortent et me tue sans raison alors qu'il n'apparaisse nul part avant l'action ou pendant donc j'accuse ces individus d'avoir fait du 2.11 pour 3 vs 1 arme lourde et join action car il faut m'expliquer la venue de leur présence étant donné qu'ils rien à faire là.

Preuves :

Bonjour,

Votre vidéo ne présente aucun sons, donc du peu que j'en aperçois, vous menacez le véhicule armé de votre arme, vous avez lancer la menace et en avez payer les conséquences. Sans son, impossible d'établir d'autre conclusion.

Demande refusée.

Cordialement,

Bonjour, désolé mais je pense pas que pour des "menaces" faudrait quand même venir me buter et au pire le rec entier je l'ai pour bien montrer qu'ils arrivent juste pour pvp et non parler, de ma part je n'ai aucunement menacé le véhicule car sinon je serais venu sur eux en premier mais vu qu'il c'est garer ça montre juste qu'il cherchées le fight plutôt que de se rendre, et par la même occasion je suis conscient du bogue même si j'avais le micro allumé pourtant mais je pense qu'il y'a pas besoin de son pour comprendre la scène.

Merci de votre compréhension.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour