Actuellement

Acceptée DDS | #1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Albi

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Florant Lofleur

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18h05 | 10/11/2024

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je fini de donner l'argent au preneur d'otage, je démenotte l'otage et le braqueur m'abat sans aucune raison. J'accuse donc le joueur :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j3D3Pe2D2IQAihx4x?invite=cr-MSxOVTQsOTEzMzEzNDks

Bonjour,

Je prend en charge votre demande.

En vous tuant alors que vous ne représentiez aucune menace l'accusé a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

@tom cartier Vous auriez dû neutraliser l'individu plutôt que de l'abattre, vous serez avertis d'un avertissement de poids 3 étant donné le nombre de récidives que vous disposez.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Joe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour