Nom du complaignant * : @Arès Tholrak @Youssef Benacer
Nom de l'accusé * : @Nayla Luck - @Layla Luck
Date et Heure de l'évènement * : 3h24 / 3h27
Lieu de l'évènement * : Entrée résidence / Commissariat
Explications * : Avec mon ami en partant de la zone SS campagne sans faire exprès ma voiture a taper dans cette d'un policier suite a cela une course poursuite s'engage jusqu'au moment ou @Layla Luck ainsi que @Nayla Luck décide de nous tav a la première occasion, alors que nous ne représenter pas du tout a une menace, pas d'arme sur nous, on n'a écrasé personne... Fin bon, je l'ai accuse donc de:
10.3 Course poursuite – Lors d’une poursuite ou d’une interpellation d’un véhicule ne présentant aucune menace directe, le policier doit privilégier toutes les méthodes d’immobilisation (crever les pneus, blocage du véhicule, etc.) avant d’envisager l'exécution du suspect.
Ainsi que de:
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
A 8 seconde du deuxième enregistrement on peux entendre la voix de son collegue dans le micro de @Nayla Luck
De plus nous demander une peine longue / demande d'avocat il a fait l'annonce et d'un coup il dit "on n'a eu un appel pour une libération"
Ce que je suppose faux mais j'aimerai une vérif car la demande de procédure longue n'a pas était effectuer de plus je n'avais appeler personne pour me libérer,
je pense donc qu'il ment afin de nous mettre directement en prison.
Preuves :

Untitled - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled de getbetterguys et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

Untitled - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled de getbetterguys et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

Bien a vous Arès.