Actuellement

Acceptée DDS - 10.3-1.6 - Arès Tholrak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arès Tholrak

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : @Arès Tholrak @Youssef Benacer

Nom de l'accusé * : @Nayla Luck - @Layla Luck

Date et Heure de l'évènement * : 3h24 / 3h27

Lieu de l'évènement * : Entrée résidence / Commissariat

Explications * : Avec mon ami en partant de la zone SS campagne sans faire exprès ma voiture a taper dans cette d'un policier suite a cela une course poursuite s'engage jusqu'au moment ou @Layla Luck ainsi que @Nayla Luck décide de nous tav a la première occasion, alors que nous ne représenter pas du tout a une menace, pas d'arme sur nous, on n'a écrasé personne... Fin bon, je l'ai accuse donc de:

10.3 Course poursuite – Lors d’une poursuite ou d’une interpellation d’un véhicule ne présentant aucune menace directe, le policier doit privilégier toutes les méthodes d’immobilisation (crever les pneus, blocage du véhicule, etc.) avant d’envisager l'exécution du suspect.

Ainsi que de:

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
A 8 seconde du deuxième enregistrement on peux entendre la voix de son collegue dans le micro de @Nayla Luck

De plus nous demander une peine longue / demande d'avocat il a fait l'annonce et d'un coup il dit "on n'a eu un appel pour une libération"
Ce que je suppose faux mais j'aimerai une vérif car la demande de procédure longue n'a pas était effectuer de plus je n'avais appeler personne pour me libérer,
je pense donc qu'il ment afin de nous mettre directement en prison.

Preuves :

1754186010227.jpeg

Bien a vous Arès.

Hello, étant le principal accusé, je vais y répondre de suite !

- Par rapport au 10.3 > Notre seul bute c'était de tirée dans les roue pour te ralentir, mais si on ta tirée dessus se n'est pas volontaire et excuse moi

- par rapport au 1.6 > Tu dit qu'on fesait du Méta-Gaming MAIS le modérateurs @Edwin Rossi a repondue a ma questions et je les pris par acquis, pendant la course poursuite on était mute ces seulement pendant votre arrestation (arrivé au commico) qu'on ces demute
image_2025-08-02_220231670.png

- De plus on a bien recu un appele /police nous disant qu'une scion bleu allais te libérer et cela peut se confirmer avec les logs !

Cela seras ma premiere et derniere reponse a part si la modération me demande autre chose !

Dire que "Notre seul bute c'était de tirée dans les roue pour te ralentir, mais si on ta tirée dessus se n'est pas volontaire" je trouve ça malhonnête de ta part,
Et pour le meta c'est très limite de plus si vous avez reçu un call de libé je ne comprend pas comment car aucun de nous n'a appeler qui que ce soit.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

@Nayla Luck est invité à joindre un extrait vidéo de l'action sous les prochaines 24h.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonjour,

Après analyse de l'enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Layla Luck, au lieu d'engager une poursuite plus longue, prit la décision d'ouvrir complètement le feu sur votre véhicule au lieu de tirer sur les pneus. Les tirs visibles sur l'enregistrement montre une salve complète envoyée sur la carrosserie. Voici un rappel de la règle;

10.3 Course poursuite – Lors d’une poursuite ou d’une interpellation d’un véhicule ne présentant aucune menace directe, le policier doit privilégier toutes les méthodes d’immobilisation (crever les pneus, blocage du véhicule, etc.) avant d’envisager l'exécution du suspect.

Concernant le meta, je laisserai le bénéfice du doute quand à son utilisation faute de preuve. Je rappel cependant l'obligation de ce mute en toute circonstance lors d'une action.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 suite à son manquement au règlement policier (10.3).

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour