Actuellement

Refusée DDS -10 min

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov, (Membres de la rési D)

Nom de l'accusé * : @Yuno Arias et X

Date et Heure de l'évènement * : Le 06/03/2025 à 19h00

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Hello, alors que l'action rési C et D et fini à 18h57 par Polia Affranchis, une lambo débarque rési D et se permet de braquer alors que la précédente action n'étais pas fini.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jPowqY6Yck6Ykq_Hx?invite=cr-MSxZR0gsMTk5ODc1NTIxLA

Hello comme vous pouvez voir dans le rec, j'ai dis que j'avais demandé auparavant si une action était résidence et on m'a répondu que la C. J'ai donc pris l'initiative de braquer la rési D puisque personne ne m'a dis qu'il y avait une action rési D, de plus qu'il n'y avait pas de tirs ni la porte de garage crocheté ni des construs détruites.

Bien a vous
Yuno Arias

Bonjour,

Afin de bien comprendre la situation, relisons la règle concernée;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Ici, la résidence attaquée était la source d'attaque de la dernière action: elle n'est donc pas concernée par la règle 2.11.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour