Actuellement

Acceptée DDS 2.11 Bon sens et anti jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mamadou Kooloulou et Mouloud Banks

Nom de l'accusé * : X ceux qui nous ont braqué entrepôt B

Date et Heure de l'évènement : ≈ 17h20

Lieu de l'évènement * :
entrepôt B

Explications * : alors pour commencer on se ferait braquer par Seb lafrites je crois il s'appelait donc on le tué et fait les finis jusque là tout va bien on fait les finis on range et la un collège a moi vient me parler je parle 30 sec avec lui donc les finis dataient de 2 moins et tout d'un coup on se refait braquer par 2 mecs.

Je les accuse donc de la règle 2.11 Bon sens et anti jeu

Merci bonne journée

Preuves : Logs j'espère

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mamadou Kooloulou et Mouloud Banks

Nom de l'accusé * : X ceux qui nous ont braqué entrepôt B

Date et Heure de l'évènement : ≈ 17h20

Lieu de l'évènement * :
entrepôt B

Explications * : alors pour commencer on se ferait braquer par Seb lafrites je crois il s'appelait donc on le tué et fait les finis jusque là tout va bien on fait les finis on range et la un collège a moi vient me parler je parle 30 sec avec lui donc les finis dataient de 2 moins et tout d'un coup on se refait braquer par 2 mecs.

Je les accuse donc de la règle 2.11 Bon sens et anti jeu

Merci bonne journée

Preuves : Logs j'espère
Rectification il s'appelait lafrites Seb je crois enfaite

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Sam Decker ainsi que @Kaïs Barket ont tous deux enfreint la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
En effet, le premier braquage s'est terminé à 17h14 et Sam Decker ainsi que Kais Barket sont venus à 17h17, soit 3 minutes après le braquage précédent. Ils se verront tous les deux sanctionnés d'un avertissement léger pour leur prémière infraction à la règle.

Les joueurs suivants sont éligibles à une demande de remboursement :

@Mouloud Banks : 39 champignons pleureux
@Mamadou Kooloulou : 50 champignons pleureux

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour