Actuellement

Refusée DDS 2.11 Bon sens et anti-jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Flash et son orga]

Nom de l'accusé * : [X braqueur rési C]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 15/03/2025 à 23H00]

Lieu de l'évènement * : [Résidence C]

Explications * : [ Moi et certains membre de mon organisation nous sommes fait braqué par un seul homme armé qui a d'après moi enfreins la règle 2.11 Bon sens et anti-jeu car voyant bien que dans le rec il coure tête baissé à l'étage sans ce préoccupé de savoir si il va se faire tirer dessus sachant qu'il y avais 4 véhicule devant la résidence n'importe quel joueur peut importe le niveau de celui ci aurait jouer de manière très prudente si le but de l'action est de remporté le butin s'y trouvant.

Vu qu'il a clairement procédé à une action kamikaze dans le but qu'on créent une action aux résidences toute en sachant qu'il y avait plus de 20 policiers autant dire que nous ne pouvions pas faire grand chose je demande un dédommagement pour moi ainsi que pour mes collègues et une sanction pour cette personne.

Merci d'avance,
Diego ]

Preuves : [ ]

Bonjour,

Votre clip n'existe plus, mais dans tous les cas, si je me base sur vos accusations il n'y a rien de sanctionnable, bien que ça paraisse bizarre nous n'avons aucune preuve concrète de ses intentions.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour