Actuellement

Acceptée DDS 2.11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as tué quand même des gens qui été présent dans la résidence

Le mieux a faire quand on fait une erreur c'est de s'excusé personnellement
Si des nouveaux joueurs sont présent dans votre organisation, montrez leurs le bon exemple
Attend mais je suis entrain de regardé ta DDS tu parle de la Rési B

J'ai pas étais a la rési B bah pas dans mon souvenir
j'ai crue que vous parlé de la D

Tu as tué quand même des gens qui été présent dans la résidence

Le mieux a faire quand on fait une erreur c'est de s'excusé personnellement
Si des nouveaux joueurs sont présent dans votre organisation, montrez leurs le bon exemple

C'est pas grave oui rési E. oui bah du coup c'est celle si ou je me suis excuser car je savait pas vu que je venait de me connecté

Bonjour,

Je prends en charge.
Des sanctions seront émises pour vos comportements plus que inacceptables au sein de cette demande de sanction.
Calmez vous de suite, on est pas au zoo.
Les paroles inutiles ne servent à rien, alors arrêtez vous, et par pitié ne faites pas des messages avec deux mots mais 1 seul et même paragraphe expliquant les faits reprochés.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

J'estime que le doute s'installe et que désormais je ne peux réellement signaler qu'ils l'aient vu en OOC. En revanche, essayez au maximum de le voir, sinon je ne pourrais plus êtes aussi tolérant.

Or, comme dis au préalable, des sanctions seront mises pour vos comportements irrespectueux au sein de cette demande de sanction enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, quand bien même vous êtes entrain de parler et de discuter des sujets. C'est inadmissible d'envoyer des vidéos ayant pour dans votre cas, titre "t'as le seum" ayant pour unique attention de provoquer. Je ne serai guère tolérant, vous écoperez d'un avertissement lourd pour les faits reprochés.

Relisez le règlement, et calmez vous.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour