Bonjour
@Florian Delarue,
Suite à l'analyse de vos logs ainsi qu'au visionnage de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante,
Plusieurs infractions au règlement ont été commises, je les traiterai joueur par joueur. Pour plus d'informations et d'interrogations sur les règles, je vous prierai de vous référer au
règlement.
@Muhammed Kefa | S'est rendu coupable d'infractions au code 1.3 / 1.7 du règlement général. Voici les règles listées en détail;
"1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay."
"1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée." |
@William Ziouter | S'est rendu coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici la règle citée en détail;
"1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée." |
@Jin Sa | S'est rendu coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici la règle citée en détail;
@Bill William | S'est rendu coupable d'infraction au code 2.3 du règlement général. Voici la règle citée en détail;
"2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule." |
De ce fait, les joueurs recevront les sanctions suivantes;
@Muhammed Kefa écopera d'un avertissement de
poids 2 concernant ses manquements aux règles
1.3 / 1.7 du règlement général.
@William Ziouter écopera d'un avertissement de
poids 1 concernant son manquement à la règle
1.7 du règlement général.
@Jin Sa écopera d'un avertissement de
1.7 du règlement général.
@Bill William écopera d'un avertissement de
2.3 du règlement général.
Vous êtes également éligible à un remboursement d'une valeur de 1600e.
Demande acceptée.