Actuellement

Acceptée DDS 2.3 / 1.7 / 1.1 / 1.3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Florian Delarue

Nom de l'accusé * : Logs (personne menotté ainsi que la personne tué au alentour de cette heure ci dessous

Date et Heure de l'évènement * : 05h16 -05h17

Lieu de l'évènement * : Mag A - Parking sous terrain - Tunnel planque

Explications * : Je les braque 500 leurs dit de s'arreter et de donner 500€ plusieur fois il n'en fond qu'a leurs tete et prennent la fuite (j'en tue 1 pour leurs faire comprendre que si ils continue il finirons comme lui), la personne non menotte sort une arme de derriere le parking sout (?) et me tire dessus je m'en vais puis les croissent dans le tunnel planque et fini le travail (le tuer).

La personne insulte de "s*l*pe" au debut se nomme Muhamed Kefa (2eme lien)

Preuves :

Bonjour @Florian Delarue,

Suite à l'analyse de vos logs ainsi qu'au visionnage de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Plusieurs infractions au règlement ont été commises, je les traiterai joueur par joueur. Pour plus d'informations et d'interrogations sur les règles, je vous prierai de vous référer au règlement.

@Muhammed KefaS'est rendu coupable d'infractions au code 1.3 / 1.7 du règlement général. Voici les règles listées en détail;

"1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay."

"1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée."
@William ZiouterS'est rendu coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici la règle citée en détail;

"1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée."
@Jin SaS'est rendu coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici la règle citée en détail;

@Bill WilliamS'est rendu coupable d'infraction au code 2.3 du règlement général. Voici la règle citée en détail;

"2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule."

De ce fait, les joueurs recevront les sanctions suivantes;

@Muhammed Kefa écopera d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements aux règles 1.3 / 1.7 du règlement général.
@William Ziouter écopera d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.7 du règlement général.
@Jin Sa écopera d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.7 du règlement général.
@Bill William écopera d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 2.3 du règlement général.

Vous êtes également éligible à un remboursement d'une valeur de 1600e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour