Actuellement

Acceptée DDS 2.9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * :Kylian Kake

Date et Heure de l'évènement * :
27/02/2025 a 7h04-7h05

Lieu de l'évènement * : prison

Explications :
je décide d' arrêter une personne pour intrusion et complicité, je fais ma procédure, et quand je la mets en prison, elle décide de déconnecter, ce qui fait qu'elle a donc enfreint une règle.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : logs.

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @kylian kake se rend coupable d'infraction au code 2.9 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, lors d'un séjour en prison, vous ne pouvez vous déconnecter. Attendez la fin de celle-ci avant de quitter le serveur.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 0 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour