Ferenc Huskan
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Alex Kolovski
Nom de l'accusé * : Giovanni et son pote qui m'a mis des dégâts GRATUITEMENT
l
Date et Heure de l'évènement * : 26/01 à 23h05
Lieu de l'évènement * : Autoroute résidence
Explications * : Lors d'un call radio concernant une scirocco noir armée, je l'ai poursuivie gyro allumés et non armé, lorsque l'un des deux est sorti et m'a instantanément tiré dessus sans parler ni aucune autre action (freeshoot quoi) il s'est par la suite fait abattre par mes collègues, son collègues quant à lui produit un rp afk et refuse d'obtempérer et ne respect pas son fear sous prétexte qu'il est afk depuis 10 minutes, belle excuse je tâcherais d'y penser la prochaine fois, ensuite voulant l'embarquer pour complicité celui-ci ne jouait plus du tout un rp normal et sa haine hrp se faisait ressentir je l'ai simplement laissé partir en lui disant qu'il était un mongole (signifie être de Mongolie) suite à cela et au fait que mon véhicule est été détruit par lui et son collègue et les modérateurs ne répondant à aucun de mes tickets, j'ai amendé son véhicule qui était en plein milieu de la route (malgré le fait qu'il soit cassé il aurait du rester à côté et appeler un dépanneur mais il a préféré partir donc l'amende est purement justifié ??? pour les motifs de stationnement gênant le véhicule n'a rien à faire seul au milieu de la route même cassé, défaut de maîtrise du véhicule car il conduisait comme un ahuri) mais bon comme le hrp prône, le modérateur à préféré sanctionné un joueur qui faisait simplement son taf qui a perdu 25 MINUTES de son temps car son véhicule était cassé et personne ne venait (ni modo, ni dépanneur, ni urgentiste).
Tout cela pour aboutir à un averto de poids 2 ???????????????? pour avoir dit à quelqu'un qu'il provenait de la Mongolie et de l'avoir amendé comme mon travail me demande de le faire.
Preuves : les logs suffiront