Actuellement

Refusée DDS 2 policiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Rocket
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joe Rocket @Téo Picsou

Nom de l'accusé * : @Karima Babinski @

Date et Heure de l'évènement * : 24/11/2024 3h40 environ

Lieu de l'évènement * : Route Bk avant le tunnel Entrepot

Explications * : Nous roulons quand le conducteur tape doucement la voiture de police pour le dépassé ils nous bloque la route nous pointe et on decide de prendre la fuite (ils nont pas fait de somma) et décident de nous tirez dessus instantanément

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j99hLH8US_c_jFZRE?invite=cr-MSx5dWMsMjAyOTg0ODczLA

bonjour c'est moi bakary grandgousier, j'ai changé de nom entre temps, pour répondre rapidement je sais pas tu nous reproches quoi exactement, ta grillé un feu rouge + tu nous a tamponner volontairement suite à ça on te poursuit en finissant par vous bloquez, on sors nos armes, mais vous continuez de rouler, voilà pourquoi on tir, de plus ton amis était armé. je rajoute : le metagame vocal via discord est interdit.

bonjour c'est moi bakary grandgousier, j'ai changé de nom entre temps, pour répondre rapidement je sais pas tu nous reproches quoi exactement, ta grillé un feu rouge + tu nous a tamponner volontairement suite à ça on te poursuit en finissant par vous bloquez, on sors nos armes, mais vous continuez de rouler, voilà pourquoi on tir, de plus ton amis était armé. je rajoute : le metagame vocal via discord est interdit.
Déjà on parlais dans le jeu pour commencé avec le métagaming que tu nous accuse en plus de ça vous tirez sans somma et n'engagez pas une course poursuite alors que vous avez vu qu'une seul arme et qui n'est descendu pour vous tirez dessus après que vous avez tirez

Déjà on parlais dans le jeu pour commencé avec le métagaming que tu nous accuse en plus de ça vous tirez sans somma et n'engagez pas une course poursuite alors que vous avez vu qu'une seul arme et qui n'est descendu pour vous tirez dessus après que vous avez tirez
On parlais discord juste avant qu'il vous touche le temps de me mute alors qu'on parlais de l'action précèdente ou vous m'avez tué sans somma alors que j'était pas armée ni dangereux mais bon ça on va passé mais si tu veut le clip de ça aussi je peu le mettre en sachant que sur les 2 action vous avez tord et en plus de ça vous tirez sur des corps pour rien

Bonsoir,

Vous étiez armés dans le véhicule, représentant donc un danger pour la police et le reste des citoyens, dans ce cas-là, la police peut vous tirer dessus sans engager de course poursuite. Si vous n'étiez pas armés, la règle suivante aurait été enfreinte :
1.5 Courses poursuites - Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
Malheureusement, ce n'est pas le cas. La demande est donc refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour