Actuellement

Refusée DDS 21/07/2024 (Join NLR)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nohcip Ococ

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Coco Pichon-Santa

Nom de l'accusé * : Rési C

Date et Heure de l'évènement * : Le 21/07/2024 Entre 17H et 18H (Dsl pour la grosse tranche d'heure j'ai pas l'exactitude)

Lieu de l'évènement * : Zone résidentiel

Explications * : Durant la journée du 21 Moi , Gabriel Shark et Romain Sharks allons résidence car les policier ce font TAV nous décidons de jouez la distance et de ne pas push au fait que ont étais en 3 VS 3 Résidence nous avons décider de jouer la tempo et attendre que certain policier arrive au bout de 10 15 min nous avons des renfort et commençons a jouez sérieusement avec Romain et Gabriel ont a clear la zone coté autoroute ont a tué deux joueur puis je passe coté rési C colline avec SS Campagne pour clear ont affirme un FULL CLEAR de la zone il y avait plus personne , j'ai clear la résidence D avec ce que je voyait .

Puis j'ai décider de push résidence E pour jouez car de loin je pouvait rien faire et il fallait minimum 1 joueur pour détruire les build et débloque de nouveau angle de tir je décide de me portez volontaire, je tombe en 1V1 contre le dernier rési E, je Win mon fight et décide de faire les fin d'action ce que je fait sans problème j'effectue la perquisition et décide de push rési C car je suis LOW et que j'ai plus de bouf , et pendant ce temps des joueur décide de dire en OOC "ont est d'accord que je peux BACK rési C vue j'ai finie l'action rési E et que je suis mort ? " Donc c'est non au fait que les joueur de rési C ont décidé d'allez braquez rési E est sont mort et que pendant ce temps leur résidence ce fait braquez

Pendant mon push je réussi avec un jump a montez sur le porche de résidence C et je casse tout en travers avec Yan puis d'un coups je meurt d'une balle de MR dans mon back , Foret résidence ? Foret alors que ont a tout clears et que personne n'est sortie des résidence ? Puis la plusieur joueur arrivent dans le BACK des autre joueur avec des arme lourde et les tue ?

Pardon je suis pas expert dans la théorie mais la ont a tuez actuellement tout les joueur les seul restant sont rési C et ont arrivent a ce faire BACK donc je pense fortement a du join et NLR

Donc j'accuse les joueur mort sur résidence d'avoir :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Preuves : Je n'est pas de REC ouvertement et puis je ne pense pas sa pourrait aidez a prouvez un JOIN et NLR vue que ce n'est pas ma POV

Bonjour,

Je n'ai mais alors absolument rien compris du tout.
@Gabriel Sharks @Romain Sharks @Coco Pichon-santa @Antoni Delnoss vous êtes, après une brève analyse, les premiers noms... Sans preuve vidéo le contexte est difficile à comprendre. J'aurai besoin du dérouler entier expliquant pourquoi ceci pourquoi cela de manière précise, l'horaire de la première inter, pourquoi vous avez subit une deuxième ? Quel est le temps entre chaque ? (ne vous limitez pas et dîtes en le plus possible).

D'un point de vu braqueur, qui était ces habitants de la résidence C pour vous ? Dites moi qui était dans votre rési.
Pour le moment j'ai Antoni et Anna à la rési D
Dave Rolland rési E.

Soyez le plus précis, et s'il vous plait, utilisez un correcteur comme chatGTP pour que je puisse comprendre correctement.
Vous avez 48h.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, l'action dan la quelle le joueur que vous accusez est mort sur l'action résidence E. Étant donné que l'action C est une action complètement différente, sa seule responsabilité était de pas revenir sur une zone qui ne devait pas. De plus, dans son cas il a vérifié que c'était fini par le biais de /as n'enfreignant ainsi aucunement une règle. Par conséquent, il peut revenir défendre une autre action car vous la police avait pris la décision de terminer l'action E.

De ce fait, qu'importe que vous soyez la même police, vous êtes deux actions différentes, et les joueurs si ils meurent E et que ça se termine et qu'ils obtiennent l'information de manière correct rien ne leur interdit.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour