Actuellement

Acceptée DDS 3.5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maes Catarino @Pablo Catarino @Mohamed Nice @Lucky Derato

Nom de l'accusé * : @Anthony Paradox @Mathis Dumas

Date et Heure de l'évènement * :
3h51 06/09/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonjour , J'ai été braqué deux fois par les mêmes individus, en moins d'1h30.
Une autre DDS a déjà été effectuée contre eux pour la même raison qu'ils ont produite, sauf de manière différente.

1 braquage entre 3h49 et 51

2 braquage entre 4h20 et 40

Preuves : Logs + une vidéo de 1er braquage qu'il ont fait contre nous

Dernière édition:
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maes Catarino @Pablo Catarino @Mohamed Nice @Lucky Derato

Nom de l'accusé * : @Anthony Paradox @Mathis Dumas

Date et Heure de l'évènement * :
3h51 06/09/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonjour , J'ai été braqué deux fois par les mêmes individus, en moins d'1h30.
Une autre DDS a déjà été effectuée contre eux pour la même raison qu'ils ont produite, sauf de manière différente.

1 braquage entre 3h49 et 51

2 braquage entre 4h20 et 40

Preuves : Logs + une vidéo de 1er braquage qu'il ont fait contre nous
Salut, j'était dans la resi d et j'ai bien vue les accusé venir braquer plusieurs fois en ne respectant pas le temps entre chaques action, je tien aussi a précisé qu'ils viennent de les RE-braquer encore une fois alors qu'il n'y a 0 policier de connecté, vous pouvez vérifier dans les logs j'ai tuer une personne au mr96 devant ma resi car je pensait qu'elle allait me braquer, mais elle braquait bien la b pour la 3 eme fois, encore une fois en ne respectant pas le temps entre chaques action, rec a disposition si vous le souhaitez

Salut, le temps entre les actions ça je le reconnais qu'ils n'ont pas étés respectés c'est notre erreur effectivement et j'en suis désolé, de la à dire que nous sommes des trollers non, on débute donc effectivement, nous faisons des erreurs et désolé de le dire mais nous en ferons d'autre à l'avenir et toujours involontairement mais nous tacherons de les limliter de plus en plus et de bien relire le réglement. autrement non je répète, quand nous sommes venus rési B, si vous avez bel et bien un rec vous verrez par vous même que nous avons ni braquer, ni tenter de braquer. Bien cordialement, Anthony Paradox.

Salut, le temps entre les actions ça je le reconnais qu'ils n'ont pas étés respectés c'est notre erreur effectivement et j'en suis désolé, de la à dire que nous sommes des trollers non, on débute donc effectivement, nous faisons des erreurs et désolé de le dire mais nous en ferons d'autre à l'avenir et toujours involontairement mais nous tacherons de les limliter de plus en plus et de bien relire le réglement. autrement non je répète, quand nous sommes venus rési B, si vous avez bel et bien un rec vous verrez par vous même que nous avons ni braquer, ni tenter de braquer. Bien cordialement, Anthony Paradox.
Bonjour, @Anthony Paradox merci d'avoir répondu à cette DDS et d'avoir quand même assumé ton acte,
Je suis conscient que tout le monde peut commettre des erreurs, c'est ainsi qu'on apprend.

Je fais référence spécifiquement au moment où tu es venu nous braquer deux fois en moins d'1h30.

Bonjour, @Anthony Paradox merci d'avoir répondu à cette DDS et d'avoir quand même assumé ton acte,
Je suis conscient que tout le monde peut commettre des erreurs, c'est ainsi qu'on apprend.

Je fais référence spécifiquement au moment où tu es venu nous braquer deux fois en moins d'1h30.
Normal d’admettre, comme je te l’ai dit on est pas ici pour faire chier notre monde mec, on veut juste s’amuser comme tout le monde, et on essaie de faire les choses bien en vrai j t'assure mais bon on a même pas une semaine de jeu, on maîtrise pas encore les règles comme la poche 😉 Mais merci de ta compréhension et j’espère que le staff sera assez compréhensif aussi 😎

Bonsoir,

Les accusés ont bel et bien enfreint la règle suivante :

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

@Mathis Dumas recevra un avertissement de poids 2 pour avoir braqué à deux reprises votre résidence sans respecter le délais de 1h30.
@Anthony Paradox recevra un avertissement de poids 2 pour avoir braqué à deux reprises votre résidence sans respecter le délais de 1h30.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour