Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Jimmy Marley @Namo Santizen
Nom de l'accusé * : @Kyra Nexya
Date et Heure de l'évènement * : lundi, 6 juillet 2026, entre 5h et 5h45
Lieu de l'évènement * : Entrepot A
Explications * :
Dans le jardin de l'Entrepôt A, nous avions installé des props permettant d'accéder au toit de l'entrepôt.
À la fin de l'action, lorsque @Namo Santizen et moi sommes revenus sur les lieux, nous avons constaté qu'un prop avait été placé au pied de la colonne d'escalier permettant de monter sur le toit.
J'en déduis que, pendant l'action, certains de nos props ont été détruits, ce qui a probablement empêché l'accès au toit. L'un des deux accusés aurait alors replacé un prop afin de retrouver cet accès en pleine action.
Ce prop n'appartenait ni à moi ni à mon collègue, il nous était donc impossible de le déplacer avec le Physgun. C'est pour cette raison que je dépose cette demande de sanction pour avoir posé props en action.
Preuves * :
Je ne pense pas qu'un enregistrement soit nécessaire, étant donné que je n'ai pas vu le prop être placé. Je l'ai uniquement constaté à notre retour à l'entrepôt, une fois l'action terminée.
Je reste néanmoins disponible pour fournir l'enregistrement où l'on nous voit tenter de déplacer ce prop, qui ne nous appartenait pas.
Ce que je pense n'aidera en rien.
Comme le montre l'image, un prop superposé, qui n'est pas le nôtre, est présent immédiatement après la fin de l'action, lorsque nous revenons sur les lieux.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: