Actuellement

Acceptée DDS (3prns)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [@Alex Mitshu @Ilian Born ]

Nom de l'accusé * : [@Juliette Quequet / @Leo Marchan / @Julien Jutelain ]

Date et Heure de l'évènement * : [13/06/2025 22:12]

Lieu de l'évènement * : [mdl B]

Explications * : [Bonjour,
Alors que nous étions en train de braquer le MDL B, @Juliette Quequet et @Julien Jutelain arrivent sur les lieux. Ils commencent par nous dire que nous sommes "cons" car selon eux "il n’y a rien à prendre", ce qui lance une série de comportements déplacés : moqueries, imitations grossières de mon ami et attitude totalement déconnectée du contexte RP.

Malgré le fait qu’ils étaient menottés et pointés, ils ne montraient aucun signe de peur, continuant à se comporter de manière désinvolte, voire trollesque.
Je les accuse donc de :
1.1 – Décence et courtoisie
Troll
NoFear

Merci d’avance pour le traitement de cette DDS.
Alex Mitshu]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Juliette Quequet et @Julien Jutelain ont dit que vous étiez "con", après quoi @Juliette Quequet répétera grossièrement les paroles de @Ilian Born en faisant un rapprochement vulgaire et irrespectueux avec la communauté homosexuelle.

Dans les faits, les joueurs @Juliette Quequet et @Julien Jutelain ont enfreint la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte. De plus, le joueur @Juliette Quequet a adopté un comportement ouvertement homophobe et irrespectueux, en caricaturant une voix et en ajoutant des remarques vulgaires. Ce comportement est strictement interdit et contraire aux règles du serveur.​

@Juliette Quequet sera banni pour une durée de 666 jours pour ces faits et son nom non conforme.

@Julien Jutelain, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour