Actuellement

Acceptée DDS (3prns)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [@Alex Mitshu @Ilian Born ]

Nom de l'accusé * : [@Juliette Quequet / @Leo Marchan / @Julien Jutelain ]

Date et Heure de l'évènement * : [13/06/2025 22:12]

Lieu de l'évènement * : [mdl B]

Explications * : [Bonjour,
Alors que nous étions en train de braquer le MDL B, @Juliette Quequet et @Julien Jutelain arrivent sur les lieux. Ils commencent par nous dire que nous sommes "cons" car selon eux "il n’y a rien à prendre", ce qui lance une série de comportements déplacés : moqueries, imitations grossières de mon ami et attitude totalement déconnectée du contexte RP.

Malgré le fait qu’ils étaient menottés et pointés, ils ne montraient aucun signe de peur, continuant à se comporter de manière désinvolte, voire trollesque.
Je les accuse donc de :
1.1 – Décence et courtoisie
Troll
NoFear

Merci d’avance pour le traitement de cette DDS.
Alex Mitshu]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Juliette Quequet et @Julien Jutelain ont dit que vous étiez "con", après quoi @Juliette Quequet répétera grossièrement les paroles de @Ilian Born en faisant un rapprochement vulgaire et irrespectueux avec la communauté homosexuelle.

Dans les faits, les joueurs @Juliette Quequet et @Julien Jutelain ont enfreint la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte. De plus, le joueur @Juliette Quequet a adopté un comportement ouvertement homophobe et irrespectueux, en caricaturant une voix et en ajoutant des remarques vulgaires. Ce comportement est strictement interdit et contraire aux règles du serveur.​

@Juliette Quequet sera banni pour une durée de 666 jours pour ces faits et son nom non conforme.

@Julien Jutelain, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour