Actuellement

Refusée DDS 4.4 résidence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : @Nyer Saturo et @Alice Dy ( à vérifier dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/2024 à 14 h

Lieu de l'évènement * : Résidence C/D

Explications * : Nous intervenons dans la résidence C et la résidence D nous as back moi ainsi que mes collègues . La résidence D à donc enfreint la règle 4.4 :

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
En étant en pleine possession de la résidence C pendant tout le long de l'action et également de la résidence D , nous tirez dessus depuis 2 résidences constitue une alliance ce qui est interdit et ce qui enfreint cet règle . Vous ne pouvez pas recevoir de back d'une autre résidence si vous avez réussit à prendre possession d'une autre .

Cet infraction au règlement à énormément impacté le résultats de celle-ci .

Preuves : Logs + lien rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...Pc1V6yAOSI1Y?invite=cr-MSxYdjEsMjMyNDE4NjczLA

Le rec prouve largement l'utilisation de 2 résidences possédé par un même camp , mais si jamais les logs prouveront le reste .

En vous souhaitant une bonne journée
Cordiallement Rackpou Balto

Dernière modification par un modérateur:
Hello ! , Pour infos j'aidez les braqueurs et non la défense mes amis braqué la resi C et les defendeur resi C était pas la a notre interventions du braquage donc j'ai back pour aidez les braqueurs non les defendeur PS : c'était @Kira Koliakov et non @Nyer Saturo

Hello, on s'est équipé resi D et back Resi C ducoup je vois pas l'intérêt de dire que y'a alliance alors qu'on à tiré sur resi C...

Bonjour, @Rackpou Balto

Pour info la résidence D braqué la résidence C donc pas d'alliance. on n'a WIN la résidence C donc on n'avait les position. puis non tu n'avait pas la position de tout le bâtiment car on n'avait le deuxième étage.

Je tien aussi a dire que vous avez commencé a TAV sans demander une négo avec nous. ' surtout que on n'avait un otage' Vous avez commencé a tiré dans le tat.

PS LES LOGS prouveront que y'a eu un crochetage de notre pars part @Pablo Catarino au début de l'action. je précise aussi que j'étais le braqueur de la résidence C

Cordialement @Maes Catariano

Dernière édition:
Bonjour ,

Pour tout ceux qui ont répondu à ma dds je vais éclaircir ce que vous ignorez peut être .

Pour Alice Di : je n'ai jamais dit que je possédais l'entièreté de la résidence j'ai justement dit que vous étiez en possessions de la résidence C ainsi que la résidence D.

Voila ou est le problème , si vous ne possédiez pas la résidence C et que vous vouliez juste nous back de la résidence D il n'y aurait pas eu de problème mais malheureusement du moment que un seul et même camps en l'occurrence le votre celui des braqueurs possèdent/ utilisent plus de une résidence lors d'une action et bien c'est considéré comme une alliance rési.

Vous avez utilisé en simultané la résidence C et D constituant une alliance entre les 2 résidences , quand je dit alliance je ne parle pas du fais que vous soyez en alliance avec les membres de la résidence C , ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est qu' une fois que la résidence C est totalement possédez par votre camps vous ne pouvez pas en utilisez une autre à votre profit .

En espérant vous avoir éclaircie les choses
Sur ceux Bonne journée !
Si vous avez d'autres questions n 'hésitez pas
( je peux me tromper mais on ma toujours dit que c'était interdit )

Bonjour ,

Pour tout ceux qui ont répondu à ma dds je vais éclaircir ce que vous ignorez peut être .

Pour Alice Di : je n'ai jamais dit que je possédais l'entièreté de la résidence j'ai justement dit que vous étiez en possessions de la résidence C ainsi que la résidence D.

Voila ou est le problème , si vous ne possédiez pas la résidence C et que vous vouliez juste nous back de la résidence D il n'y aurait pas eu de problème mais malheureusement du moment que un seul et même camps en l'occurrence le votre celui des braqueurs possèdent/ utilisent plus de une résidence lors d'une action et bien c'est considéré comme une alliance rési.

Vous avez utilisé en simultané la résidence C et D constituant une alliance entre les 2 résidences , quand je dit alliance je ne parle pas du fais que vous soyez en alliance avec les membres de la résidence C , ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est qu' une fois que la résidence C est totalement possédez par votre camps vous ne pouvez pas en utilisez une autre à votre profit .

En espérant vous avoir éclaircie les choses
Sur ceux Bonne journée !
Si vous avez d'autres questions n 'hésitez pas
( je peux me tromper mais on ma toujours dit que c'était interdit )
Ah d'accord, Je m'en éxcuse je voyais la régle sur un autre angle désoler pour cela je serai avertis pour la prochaine fois.

Ah d'accord, Je m'en éxcuse je voyais la régle sur un autre angle désoler pour cela je serai avertis pour la prochaine fois.
Bah après comme j'ai dit peut être je me trompe jveux pas prétendre avoir la science infuse , donc sa se trouve vous avez le droit mais d'après mes souvenirs non .

Bonjour,

Les logs confirment la version des accusés : les accusés possédaient la résidence D et ont braqué la résidence C.

La règle 4.4 Résidences concerne les alliances entre résidences, mais pour parler d'alliance il doit y avoir deux groupes d'individus différents. Tous ces joueurs provenaient de la résidence D et ne se sont alliés à aucune autre résidence.

Je ferme la demande, aucune règle n'a été enfreinte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour