Actuellement

Acceptée DDS 4.4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 24/12/2024 A 19H54

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * :
J'ai surpris une personne en train de poser une planche en bois pour passer par-dessus la palissade. Elle a donc enfreint la règle

4.4 qui stipule qu'il est interdit de traverser les palissades
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...0SEIsMzAzMDkzNDMxLHByb2ZpbGUtY29udGV4dC1tZW51
 
Bonjour,

après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

L'accusé a enfreint les règles suivantes :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
Ainsi que,
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

Dans les faits, conformément au règlement, il est interdit de rentrer et de sortir d'une Résidence autrement que par la porte ( 4.4 ). De plus, vous êtes rentré en utilisant un objet, vous enfreignez donc en même temps la règle 1.5.

@Yanis Dumarbre se verra sanctionné d'un avertissement moyen pour son manquement au règlement.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut