Actuellement

DDS - 4.5

Seiko Delta

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Seiko Delta,@Kira Koliakov ,@dams tiron ,@Médore Edelkaza ,Kylian Kake

Nom de l'accusé * : @Lola Oko , @Klaus Kent , autre (logs de @Kira Koliakov pointer au physic gun entre 18h21-18h23)

Date et Heure de l'évènement * : vers les 18h20 la date : 21/05/26

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : Bonjour j'accuse
les accusé d'avoir enfreint la regle :
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
vous pouvez voir dans les logs de @Kira Koliakov que ils les a pointer au physic gun entre 18h21-18h23 et c'etait bien des attaquants.

Preuves * : la ont voit la premiere fois ou ils nous ont braquer a 17h42
1779382471155.png

et ici ont voit une preuve que c le meme a 18h24 ce qui fait - de 1h30
1779382513497.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, à 18h21 j'ai effectué un ticket contre les attaquants et je les ai tous pointés au physic gun pour obtenir leur identités formel afin d'être sûr que ce soit eux.

Je suis disponible à n'importe quelle demande.

Cordialement, Kira Koliakov.

Hello, sachant que le "1er Braquage" été un contre braquage cela est donc légitime (vue en ticket avec Tom Kroos). Donc selon le règlement afin d'éviter tout méta gaming on a du Clear votre résidence lors du braquage de @dams tiron. Puis nous vous avons simplement braquer car cela n'impliquer pas la règle du 4.5 donc -1H30 du au de cas qui sont opposée.

Hello, sachant que le "1er Braquage" été un contre braquage cela est donc légitime (vue en ticket avec Tom Kroos). Donc selon le règlement afin d'éviter tout méta gaming on a du Clear votre résidence lors du braquage de @dams tiron. Puis nous vous avons simplement braquer car cela n'impliquer pas la règle du 4.5 donc -1H30 du au de cas qui sont opposée.
Désolé de casser le truc mais un contre braquage est un acte illégal comme stipulé donc ça change rien, plus vous n'avez pas seulement clear mais aussi pris nos bien ce qui rentre dans la catégorie d'acte illégal lors de la 1ère intervention et ensuite vous avez réitérer 40 minutes plus tard.

Désolé de casser le truc mais un contre braquage est un acte illégal comme stipulé donc ça change rien, plus vous n'avez pas seulement clear mais aussi pris nos bien ce qui rentre dans la catégorie d'acte illégal lors de la 1ère intervention et ensuite vous avez réitérer 40 minutes plus tard.
Meme , braquage et contre braquage ne sont pas les memes chose . Plusieurs modérateurs nous ont deja dit que nous avons le droit de braquer meme si il y a eu un contrebraquage il y a -1h30 , comme Lola Oko le dit , Cela a deja été vu en ticket avec Tom Kroos

Meme , braquage et contre braquage ne sont pas les memes chose . Plusieurs modérateurs nous ont deja dit que nous avons le droit de braquer meme si il y a eu un contrebraquage il y a -1h30 , comme Lola Oko le dit , Cela a deja été vu en ticket avec Tom Kroos
As-tu une preuve à m'apporter ? genre les modérateurs comme tu l'affirme parce que sinon j'y crois moyen sans te mentir

As-tu une preuve à m'apporter ? genre les modérateurs comme tu l'affirme parce que sinon j'y crois moyen sans te mentir
Bonjour @Kira Koliakov ,

Comme l’ont dit @Klaus Kent et @Lola Oko , nous sommes dans notre droit de faire cela. Plusieurs modérateurs nous l’ont déjà confirmé, comme @Tom Kroos et d’autres.

Nous n’avons aucune preuve à apporter, car nous ne pensons pas à tout prendre en screen ou en enregistrement. Cependant, nous laissons la modération le confirmer ici pour nous. Nous n’allons pas débattre sur un sujet qui n’a pas lieu d’être.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
La ESPOSITO

Bonjour @Kira Koliakov ,

Comme l’ont dit @Klaus Kent et @Lola Oko , nous sommes dans notre droit de faire cela. Plusieurs modérateurs nous l’ont déjà confirmé, comme @Tom Kroos et d’autres.

Nous n’avons aucune preuve à apporter, car nous ne pensons pas à tout prendre en screen ou en enregistrement. Cependant, nous laissons la modération le confirmer ici pour nous. Nous n’allons pas débattre sur un sujet qui n’a pas lieu d’être.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
La ESPOSITO
Je tiens aussi à rappeler que Dams Tiron s'est équipé en dehors de la résidence E bien plus loin et a fait le braquage tt seul ce qui considère la résidence E comme passif lors de votre défense, ce qui pour moi fait que votre braquage n'est pas légitime pour moi après je peux me tromper, a ce que je sache il aurait fallu qu'il sorte de chez nous avec une arme pour réellement expliquer une intervention chez nous mais là je ne vois pas en quoi il vous est permis de venir.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Retour