Actuellement

Acceptée DDS 4 personnes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom des complaignant * : [Alex Mitshu/ William Jones]

Nom de l'accusé * : [Guillaume Lesous/ Erwan Money/X/X]

Date et Heure de l'évènement * : [30/03/2025 21:03]

Lieu de l'évènement * : [Mag C/B]

Explications * : [Un magasin était ouvert quand, soudain, deux citoyens ont commencé à nous insulter de "tête de bite" et à parler HRP, en disant notamment que nous étions devant un PC et que nous étions HRP.
Un policier se trouvait devant, et je lui ai demandé de prendre leur identité afin d’en identifier un maximum (j’en ai identifié 2 sur 4). Ensuite, environ 2 minutes plus tard, alors que j’essayais d’entrer dans mon magasin, ils ont tenté de me bloquer pour m’empêcher de partir.
Je trouve ce comportement vraiment regrettable, d’autant plus qu’insulter sans raison ne sert absolument à rien.
Ces joueurs ont enfreint les règles 1.1, 1.3 et 1.8. Pour cette dernière, je considère qu’elle s’applique car elle interdit l’utilisation de bugs, et se mettre à trois sur moi pour m’empêcher de bouger me semble être une exploitation de bogue (je vous laisse en juger).

PS : Je vous prie de ne pas sanctionner l’officier William Jones, qui est simplement entré pour donner l’identité des personnes concernées.

Merci d’avance,
Alex Mitshu
]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZi2yED0waeF5U15O?invite=cr-MSxGU04sMzQ3MzY4ODk4]

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Guillaume Lesous a dit "c pas rp" et le joueur Erwan Money dit " ne joue pas rp, les zeubs". De plus, ils vous ont bloquée avec leurs corps.

Dans les faits, les joueurs Guillaume Lesous et Erwan Money ont enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisieChaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.5 Power GameLes actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.
  2. Il n'est pas réaliste de déplacer un joueur sur une chaise à l'aide d'un physgun ou gravity gun.
  3. Il n'est pas réaliste de menotter l'intégralité des policiers présents sur une action.
  4. Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
  5. Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.
  6. Il n'est pas réalisable d'invoquer l'absence d'une fonctionnalité pour justifier un comportement nuisible. Par exemple, refuser de sortir d'un véhicule sous prétexte de ne pas pouvoir ouvrir la porte à cause de menottes.
  7. Il n'est pas cohérent de contourner une fonctionnalité par l'utilisation d'un /me. Par exemple, utiliser un /me pour enlever les moyens de communication, car les menottes le permettent déjà.
  8. Il n'est pas cohérent de construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque en action.
  9. Il n'est pas cohérent de déceler un agent de la B.A.C. en exploitant des bugs ou des éléments de gameplay non destinés à cet usage.

Le joueur Guillaume Lesous recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Le joueur Erwan Money recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour