Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom des complaignant * : [Alex Mitshu/ William Jones]
Nom de l'accusé * : [Guillaume Lesous/ Erwan Money/X/X]
Date et Heure de l'évènement * : [30/03/2025 21:03]
Lieu de l'évènement * : [Mag C/B]
Explications * : [Un magasin était ouvert quand, soudain, deux citoyens ont commencé à nous insulter de "tête de bite" et à parler HRP, en disant notamment que nous étions devant un PC et que nous étions HRP.
Un policier se trouvait devant, et je lui ai demandé de prendre leur identité afin d’en identifier un maximum (j’en ai identifié 2 sur 4). Ensuite, environ 2 minutes plus tard, alors que j’essayais d’entrer dans mon magasin, ils ont tenté de me bloquer pour m’empêcher de partir.
Je trouve ce comportement vraiment regrettable, d’autant plus qu’insulter sans raison ne sert absolument à rien.
Ces joueurs ont enfreint les règles 1.1, 1.3 et 1.8. Pour cette dernière, je considère qu’elle s’applique car elle interdit l’utilisation de bugs, et se mettre à trois sur moi pour m’empêcher de bouger me semble être une exploitation de bogue (je vous laisse en juger).
PS : Je vous prie de ne pas sanctionner l’officier William Jones, qui est simplement entré pour donner l’identité des personnes concernées.
Merci d’avance,
Alex Mitshu]
Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZi2yED0waeF5U15O?invite=cr-MSxGU04sMzQ3MzY4ODk4]