Actuellement

Refusée DDS 4x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [X,X,X et X ( plaque 555lElN ) ]

Date et Heure de l'évènement * : [18/03/2025 vers 15:50-51 ]

Lieu de l'évènement * : [sortie parking sout direction commissariat ]

Explications * : [Etant bac je voisin groupe de personne derrière parking sout je reste donc positionné pour voir de plus près. On verra que la trajectoire a fait exprès de dévié sur moi. Par la suite je leurs dirais que je suis un simple taxi sur un ton un peu ferme car il commencer déjà à s’enflammer. Suite à ça je reproche à un des hommes d’avoir dis « on t’encule tu vois pas combien on est sale pute » et par la suite « je suis ta pute je suis ta pute » quand j’ai allumer les gyrophare à la suite d’une demande de braquage de leurs part. je vous laisse donc regarder les logs pour être sûr de l’individu qui a dis ca. Néanmoins je pense que les 3 autres personne ne sont pas toute blanche non plus. on voit bien que le conducteur a bloquer sans aucune raison mon véhicule. Bien à vous chers modérateurs. passez une bonne journée ! ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jUhgvCKDcIve-MFCc?invite=cr-MSxWcGUsMzU4NjM4Mjg4 + logs ]

Bonjour Ethan Diaz, ils avait tout d’abord une voiture plus puissante, ils étaient 4 et les policiers étaient en sous effectif. Je ne prend donc pas le risque de mourir. Être des forces de l’ordre signifie aussi prendre du recul pour ne mettre personne en danger, vu leurs comportements c’était une bonne solution de ma part, des civils auraient pu être tuer. Néanmoins il me semble que tu ne sois ni modérateur ni enquêteur au seins de cette DDS. Les modérateurs sont très clairs tout message n’aidant pas au DDS n’ont rien à faire de cette discussion.
Bien à toi.

Bonsoir,
Je prend en charge la demande.

@coco bernard votre enregistrement n'est plus valide, merci de me fournir un nouvel enregistrement dans les prochaines 24h.

Bonsoir,
Après analyse des différents éléments fournis, il n'a pas été possible d'identifier l'individu concerné par votre demande. Je vais donc classer votre demande actuelle.

Demande refusée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour