Actuellement

Refusée DDS 5.3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Fernando Bearax

Nom de l'accusé * : j'ai plus son nom dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 19h02

Lieu de l'évènement * : résidence E

Explications * : Bonjour,
J'étais en train de construire dans ma résidence, et une personne à qui j'avais donné les clés est entrée chez moi . Je ne sais pas pourquoi, mais quelques jours plus tôt je lui est donner les clés, il est entré une première fois et est reparti aussitôt. Lors de la deuxième X , il m'a volé. Je l'avais entendu, mais je ne savais pas s'il avait posé ou pris la drogue. Ensuite, lorsque j'ai voulu récupérer mes pots , il avait tout volé.

ce qui me dérange c'est pas que il a volé mais c'est le faite qu'il est passer part la palissade
( surtout que après je les retrouvé et récup tout mets objets )

5.3 Résidences Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kdfxy81Hucr2AgANi?invite=cr-MSw1UE4sMjUwMzMwMDI2

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Malheureusement, le(s) lien(s) ont expiré(s). Seriez-vous en mesure de les ré-intégrer à votre demande sous les prochaines 24 heures?

En vous souhaitant une bonne journée.

bonjour

j'ai plus le rec sa fait plus un semaine et je supprime au mets rec qui datte pour libérer du stockage donc je les supprimez .

vous pouvez le fermez et désoler du dérangement .

Bonjour,

Aucun problème, je prends note.

En vous souhaitant une bonne journée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour